.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .Réveil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:52

Dean se réveilla en sursaut à cause de son cadran qui sonnait faux, comme a chaque matin, mais encore avec l'étonnement d'être toujours vivant. Il frappa énergiquement sur le cadran, sans cacher un grognement de mécontentement. Il n'avait meme pas de boulot pour le moment, alors pourquoi le cadran était activé ? 7h du mat en plus, pas de bole ! Il essaya vainement de se rendormir, et sortit finalement du lit, en constatant qu'il était parfaitement reveillé. Repoussant ses couvertures, il s'étira dans son lit, les mains devant les yeux puisque le soleil matinal inondait la chambre.

Il se leva finalement et se dirigea vers la cuisine, d'une démarche tout aussi endormie que son esprit. Il jeta un bref coup d'oeil à la chambre de Josh pour vérifier qu'il était endormi. Il l'était, et à poings fermés en plus. Passant un dernière fois la main dans son visage pour se réveiller, il alla tout de suite se préparer un café, chose qu'il faisait maintenant à chaque matin.

Il se rappelait son père, Sam, qui faisait le café pour lui et sa mère chaque matin. Oui...Sammy qui préparait toujours les meilleurs cafés du monde, selon Maman, mais s'était probablement à cause de la bonne qualité de leur machine, car celle de leur appart, à Dean et Josh, était assez bon marché...Mais bon, elle faisait du café qui goutait le café, c'est tout ce qui était important pour Dean. Il se rappelait son père lui faisant prendre une gorgée, mais qu'il avait tout recraché, trouvant le gout très mauvais. Il souria à cette pensée, laissant une fois de plus la nostalgie l'emparer. Nostalgie qui faisant très souvent place à une humeur fragile alors qu'il pensait au sort tragique de ses parents, dont il n'avait jamais accepté la mort d'ailleurs.

Pendant que le café se préparait, il se fit des bonnes toasts bien garnies de beurre par la suite. Elles avaient un gout un peu brulé, mais Dean ne s'en soucia pas. Ils avaient au moins pu acheter du pain, avec les vieux gains de boxe de Dean. Ils avaient presque touché le fond avec ceux-ci d'ailleurs. La prespective du travail ne plaisait pas trop à Dean, mais il savait qu'il viendrait un moment - qui s'avérait de plus en plus proche - où lui et son frère n'auraient pas le choix de faire du fric, d'une façon ou d'une autre. Refaire de la boxe serait suicidaire, s'ils contaient rester en ville, puisqu'en attirant les regards sur lui, il attirerait aussi ceux de Yamanulon. Ça lui aurait plu, mais il savait que s'était trop risqué, et il ne voulait pas mettre la vie des siens inutilement en danger non plus...

Lorsque son café fut enfin pret, puisque leur machine a café s'avérait assez lente, probablement due à son age préhistorique, il alla s'asseoir et ouvrit la téé. Il baissa le son, pour ne pas réveiller Josh, et écouta discrètement les nouvelles du jour. Guerre, Famine, Pollution, toujours le même discours alarmant, ça n'avait pas changé depuis ses jeunes années, et celles de ses parents. Un bruit cassant le fit sursauter et il renversa un peu de son café sur lui. Il était brulant. Il échappa un cri un peu surpris, accompagné tout juste d'un juron
.

« Ah putain, ça brûle »

Il se dirigea vers le lavabo et enleva son chandail blanc, taché. Il haussa les épaules et le jeta dans la poubelle. Il mit un peu d'eau froide sur sa peau rougie par le chaleur, et soupira de soulagement suite au bien que ça lui fit. Lorsqu'il eut tout terminé et nettoyé le plancher, il revint dans sa chambre pour enfiler un autre chandail. Il poussa un autre juron en jetant le reste de son café dans le lavabo. Il sortit sur son balcon, cherchant le fautif - selon lui - de toute cette affaire. Un jeune gars qui avait échapper une télé qu'il montait a son appart.

« Putain de merde, t'était obligé de monter ta télé a 7h du mat ! »

Il échangea encore quelques insultes et remarques avec lui, avant de montrer fièrement son majeur et de rentrer de nouveau dans la maison.

« Je déteste cette ville » déclara-t-il ironiquement, surtout pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

La raison pour laquelle Josh dormait toujours, même si le cadran de son frère avait sonné très fort était que la jeune homme qui avait beaucoup de difficulté avec ses gènes mutantes qui lui permettait d'entrer dans les pensées d'autrui, avait le plus possible insonorisée la pièce qui lui servait de chambre. Pourquoi? Parce que de cette façon, lorsqu'il vivait des émotions à peines fortes, il n'avait pas en plus un mal de crâne car il entendait les voix de n'importe qui dans sa propre tête. Il ne fallait pas se demander pourquoi pleins de couvertures étaient épinglées et pourquoi il y avait pleins de meubles et d'affiches quelconques placés un peu partout à des endroits bien spécifique. En fait, c'était le giga bordel, tout simplement. En fin de compte, se ne serait pas obliger d'être aussi bordélique, juste que monsieur Walker était bien trop paresseux pour ramasser derrière lui mais de toute façon, qui viendrait lui dire de faire le ménage? Dean? Dans vos rêves oui!

Ah, vive les matins ou l'ont se fait réveiller par des types qui se gueulent après... Que c'est plaisant et le sourire vient presqu'automatiquement en plus. Bien sur, c'était sarcastique et Josh ne s'était pas fait réveiller par des types qui gueulent, mais bien par un bruit de bris électronique. Car oui, il avait entendu le voisin échapper sa télévision dans un bruit assez strident merci. Bon, pour tout dire, il ne s’était pas réveiller à cause de ça mais plutôt à cause des pensées assez forte que son frangin eut. Josh avait ouvert les yeux lentement, en retenant un grognement de mécontentement tout en remettant son oreiller sur sa tête pour tenter de couvrir tout se bruit mais non, c'était rendu une bataille verbale. Hourra, il avait perdu toute envie de dormir maintenant. Bon, levons-nous alors, et affrontons cette nouvelle journée qui ne semblait pas être meilleure que les autres : vive l'optimisme Josh.

Donc, se redressant dans on lit et attrapait le premier chandail qu'il vu et l'enfila rapidement. Il fit de-même pour une paire de jeans et finit par se lever et se regarder rapidement dans le miroir qui n'était pas plus grand qu'une feuille de papier sur l'un de ses bureaux. Il observa son reflet un instant. En fait ce n'était pas le reflet de son visage qu'il voyait, mais bien le reflet de son bras droit. Qu'est-ce qu'il avait son bras? En fait, je devrais dire ses bras? C'était qu'ils étaient marqués de plusieurs cicatrices qui allaient partir un jour ou l'autre, mais pas de sitôt. Plus, juste en dessous de son coude, sur son avant bras, Josh avait le code de BlackTower qui lui ne partirait jamais. Aussi, au niveau de son poignet, on pouvait voir deux entailles assez profondes qui étaient la conséquence d'une de ses tentative de suicide ratée. Pas de couilles? Nah, il avait toujours quelque chose qui le faisait changer d'avis à la dernière minute.

Donc, sortant finalement de sa chambre d'un pas traînant, pour montrer à son frère qu'il venait de se faire réveiller, Josh n'eut que le temps de voir son aîné faire le doigt d'honneur au type à l'extérieur avant d'entré à nouveau et de laisser sortir une phrase qui réussit à faire sourire le jeune Walker. Tien, Dean aussi détestait cette ville? Alors pourquoi il restait ici? Bon, c'était aussi la question que Josh devait se poser : pourquoi il restait ici? Qu'est-ce qu'il le retenait dans cette petite ville merdique? En tout cas, Josh était dans la cuisine en train de se faire un petit-déjeuner à base de pain. Ouais, il ne roulait pas dans l'argent, mais au moins, ils avaient du pain pour tout les repas de la journée.


"Tu détestes la ville que se matin, ou les autres jours aussi? Ou bien c’est le nouveau voisin qui te fait cet effet?"

Souriant légèrement, Josh finit par terminer son petit-déjeuner et ne se gêna pas pour prendre une grande bouchée et de s'avancer vers Dean. S'essuyant le coin de la bouche du revers de la main, le plus jeune prit une profonde inspiration avant de poser ses yeux sur son aîné et de le regarder avec un petit sourire qui méritait bien une taloche en arrière de la tête. S'était bien connut que ses deux-là, les Walker - passaient le trois quart de leur temps à se faire mutuellement chier. C'était comme ça depuis tellement longtemps qu'ils n'avaient jamais trouver qui avaient commencé et qui avait continué. Disons qu'en pension - si je ne dis pas en prison - à Black Tower, ça n'avait pas arranger quoique ce soit. En tout cas, jetant un coup d'oeil par la fenêter qui donnait sur l'entré du voisin, Josh vi le type, tenter tant bien que mal de reprendre sa télévision et de la monter le haut des petits escaliers.

"T'es sûre que tu ne veux pas aller lui donner un coup de main? Ou un coup de pied, c'est à toi de voir. Je suppose que tu es fâché parce qu'il t'as réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Dean leva légèrement la tête en entendant son frère sortir de sa chambre. Un fit un petit signe de tête, qui, dans le language de Dean signifiait " Bon matin, bien dormi ? ". Il était de mauvaise humeur en plus, alors Josh pouvait se compter plutot priviligié d'avoir bénéficié ce signe de «Sympathie». Il était vrai que la majorité du temps, il avait droit au bel air bête de Dean le matin, et surtout à cette heure si matinale, selon l'avis de Dean. C'était aussi vrai qu'ils aimaient bien passer leur temps à se faire mutuellement chier, mais ils savaient au fond, meme si on pouvait en douter de nombreuses fois, qu'ils comptaient l'un pour l'autre. Mais ça, pour rien au monde Dean lui aurait fit ouvertement. De toute façon, Josh n'était pas con au point de l'ignorer !

« Ouais, eh ben le nouveau voisin, je le ferait taire volontiers. Non mais quelle merde, on lui en demandait pas trop : Ne pas faire de bruit le matin ! C'est trop demander peut-etre ? »

Comme on le constatait rapidement, l'humeur de Dean était fragile le matin - entoucas, plus que le reste de la journée. Il accota sa tête sur sa main, prenant une grande respiration discrète pour reprendre son calme, sachant parfaitement que son attitude était plutot ridicule, ou du moins, pas mal exagérée. Mais bon, le matin, fallait pas l'énerver. Lorsque son frère lui posa sa question, il haussa les épaules en se redressant légèrement pour continuer son déjeuner presque terminé d'ailleurs.

« Non...C'est mon putain de cadran qui m'a réveiller. Lui et sa maudite télé m'ont fait renversé mon café. Ça brule, tu le sais ? Et le tapis est fini en plus. Je devrais le faire payer, en plus de sa maudite télé de malheur » grommela-t-il.

Son déjeuner fini, il se leva et alla porter son assiette qu'il déposa dans l'évier. Il ferait la vaisselle plus tard, se dit-il. Quoiqu'il savait parfaitement que Josh finirait par la faire à sa place. Il jeta un coup d'oeil à son frère qui était assez bien habillé. Pour sa part, Dean portait un chandail blanc et ses traditionnels jeans en état assez modeste.


« Entoucas, pas les moyens d'en payer un autre pour le moment...» constata-t-il en jettan un bref coup d'oeil à leurs bien maigres économies qui les permettaient à peine de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

À la vue du signe de tête de son frère, Josh répondit par la même chose : un légé hochement de tête avec les yeux mi-clos et un air quelque peu perdu. Laissez lui du temps pour que son esprit se réveille! Le matin, il devait toujours y avoir un petit moment ou le jeune Walker devait rester silencieux pour s'éveiller complètement : son corps marchait mais son esprit dormait toujours. Vous savez, ses gens à qui il ne faut pas parler avant un certain temps sinon comme seule réponse un grognement se fera entendre se qui est complètement le genre de Joshua. C'était pas trop pire, aujourd'hui, il semblerait qu'un simple aller à la cuisine réussit à mettre de la vie dans les yeux clairs du jeune homme. C'est fou ce que l'idée de manger un pain peut faire! En tout cas, même si les autres pouvaient croire qu'un jour ou l'autre, les deux enfants Walker allaient finir par s'entre-tuer tellement ils étaient différent de caractère, les deux frères savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre si quelque chose allait mal. Bon peut-être qu'ils allaient un jour, péter un câble et qu'un énorme froid allaient se créer entre eux, mais jamaisd ils n'allaient tourner le dos et faire comme si rien n'était. Cliché? Peut-être mais les Walker étaient soudés même s'ils s'envoyaient des vannes en plein visage.

"Normal que ça ne m'étonnes pas? Pour pas faire de bruit, t'es pas champion non plus tu sais? Crier sa revfient à faire du bruit."

Du plaisir à faire monter son frère sur ses grands chevaux? Bah, pas vraiment seulement que c'était un commentaire trop facile à placer. Souriant légèrement, Josh alla s'asseoir sur l'une des chaises vides qui entouraient la table pour continuer son superbe petit-déjeuner. Posant ses coudes sur la table en détournant légèrement la tête pour bailler ( pourquoi quand j'écris Bailler, je bailles moi-même? Suspect xD) en toute discrètion. Ramenant son regard vers Dean, le cadet hocha la tête en entendant dire que c'était le cadran qui l'avait réveiller.

"Bravo, Dean. Je dois avouer que mettre son cadran à sept heure c'était très intelligent... Nah finalement, ça te ressemble bien."

Souriant de façon un peu provocante, Josh s'étira avant de poser à plat ses bras sur la table. Pourquoi avait-il fallut qu'il se fasse réveiller à cette heure là? Il voulait dormir, récupérer, faire passer la journée plus rapidement quoi? Voyant Dean se lever et porter sa vaisselle dans l'évier sans même la laver, il soupira légèrement. Nah mais il en avait marre de toujours torcher la vaisselle crasseuses de son frère. Si on se fit à la hierarchie familliale, se devrsi être Dean qui s'occupe de Josh et non le contraire. Bon, Joshua ne demandait pas qu'on s'occupe de lui mais en tout cas, s'était énervant des fois.

"Uhm... On va devoir se remettre au boulot. Tu connais un endroit ou on engages des types qui n'ont même pas une première année d'études et qui ont disparut de la carte du monde durant neuf ans? ... Certain de pas vouloir recommencer à tapocher des minables?"

Bon, c'était le truc le plus facile à faire. Même que Josh pourrait s'y mettre si tapper sur des types qui étaient loin d'avoir sa puissance de frappe. De plus, sûrement que Josh aurait l'un de ses maux de tête qui l'empêcherait de voir quoique se soit. Vous savez, lorsqu'il y a trop de personne dans voter coco, sa fait bobo. Alors que Dean lui n'avait pas se problème, il pouvait se consentrer sur le combat sans problème. Parfois, Josh ne faisait qu'entrer pour parier et ensuite quittait tellement il était incapable de contrôler ses gênes mutantes. Peu importe... Soupirant en avalant sa toute dernière bouchée, il s'appuya sur le dossier de sa chaise en levant les yeux sur son frère.

"De toute façon, on finira par trouver quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:06

Dean ne donna a Josh comme réponse a ses propos qu'un regard noir, et un visage un peu crispé puisqu'il serrait bien les dents, se retenant de ne pas aller raviser son frère en le tapochant un peu. C'était bien sur que l'envie était très grande, mais bon, il ne ferait de mal réel et intentionnel à son frère pour rien au monde. Dans le pire des cas, il se ramassait quelques coups bien mérités, mais le plus fréquent, c'était les tradionnelles taloches derrière la tête. Dean les aimaient celle-la. Pas trop douloureuses, mais efficace. Juste ce qu'il fallait à Josh quelques fois ! (Tu m'aimes hein ? Very Happy ) Mais vraiment jamais il n'oserait faire du mal à son frère. Ça jamais, et s'il lui arrivait quelque chose, il ne s'en remeterait jamais, ça il en était sur. Il avait beau etre aussi insupportable que lui par moments, il l'amait son frère d'amour ! (XDDD C'est la PDÉ qui dit ça, pas Dean !) Bref, il dessera un peu son emprise sur sa tasse de café, qui, malheureusement, s'avérait un peu déformée par la pression que Dean y avait appliquer. Il devait calmer ses habitudes un peu violentes et radicales de BlackTower, il le savait, mais ça restait tout de même dans ses gênes, alors il ne pouvait que faire de son mieux pour éviter des désastres.

« Tu sauras que j'ai jamais allumé mon cadran ! Et encore moins pour le metter à 7h du mat ! J'crois meme que je l'avais débranché ! » répondit-il sur un ton qui démontrait bien son humeur fragile.

Le mystère du cadran irait bien vite dans l'oubli, alors inutile de s'y attarder. Ils étaient réveillés de toute façon, bien réveillés, alors ça ne servait à rien de chercher un coupable là ou il n'y en avait pas ! Mais bon, ce principe là, Dean ne l'avait pas trop appris pour l'instant. Il se gratta l'arrière du cou, là ou se trouvait son merveilleux code-barre de BlackTower. C'était bien l'une des choses qu'il détestait le plus d'eux. Les marquer a vie d'un tatouage qui n'avait meme pas un minimum de beauté. Et comme s'ils étaient des produits, des objets en plus ! C'était vraiment du Yamanulon tout craché. Si son frère avait des cicatrices de suicide raté, lui en avait de punitions répétées. Ah, ses nombreuses révoltes à BlackTower étaient bien fraiches dans sa mémoire. Et leurs appareils de torture aussi d'ailleurs...Il en gardait de belles traces dans le dos...Cicatrices qui pendraient encore bien du temps à partir...si elle partaient. Il se secoua la tête, le forçant une fois de plus à penser à autre chose.

Puis son frère parla de la boxe...Meme si il avait une force sur-humaine, il n'avait pas une résistance plus forte que la moyenne, alors en boxe, il devait frapper le premier. La perspective d'un retour n'était pas ce qu'il redoutait. C'était les regards de Yamanulon qu'il attirerait ici. Faut dire, Dean n'était pas M.Muscles, comme ceux qu'il parvenait «miraculeusement» à battre sur le ring. Ses performances «miraculeuses» ne resteraient pas dans le silence bien longtemps, et il avait quitté juste avant qu'il mettes les siens en danger. Contrairement à ce qu'il pouvait montrer, Dean n'était pas un égoiste, et mettre la vie des autres en danger étaut bien la dernière chose qu'il voulait faire.


« Je te l'ai dit, tapocher des gens, c'est loin d'être ce qui me dérange. Enfait, j'aime plutot ça. Je te l'ai déja répété, avec le nombres de gens au service de Yamanulon, je serais pas étonné qu'il nous retrouve, surtout si on parle d'un jeune adulte dans les poids moyen qui fait manger des volées «miraculeuses» a tous ses adversaires...Tu sais autant que moi qu'attirer l'attention de ce psycopathe sur nous est la dernière chose à faire...Les rumeurs se répendent vite ici...Mais si t'a une solution à ça, propose, je t'écoute »

Car la boxe et les paris s'avéraient le meilleur moyen de faire de l'argent, dans leur situation. Après tout, ils avaient des dons, autant les utiliser à leur profit personnel. On les avait traiter en esclave pendant toute leur adolescence, un peu de liberté était bien de quoi ils avaient eu besoin. Si Josh avait un moyen qu'ils continuent de vivre de cette façon, et qui leur permetterait de vivre pendant un bon boute, Dean était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:15

La jeune Elizabeth Andrews Cooper, Bon, disons plutôt Elie, qui avait maintenant ses 19 années d’existence, se trouvait dans l’appartement. Bien sûr, notre cher Dean très malcommode [Je t’adore! xD] n’était pas au courant que la fille qu’il n’aimait pas vraiment se trouvait dans l’endroit. Mais quoi! C’était tout à fait normal qu’elle soit là! Non, ‘pas parce qu’elle n’avait nulle part où dormir, au contraire, elle avait son loft à quelques pas de là. Seulement qu’après leur petite soirée, hier soir, Josh, son copain, avec qui elle était en couple depuis plusieurs longs mois déjà, lui avait proposé de resté à dormir ici. Elie n’avait tout de même pas refusé, malgré que de se retrouver sous le même toit que Dean qu’elle n’affectionnait pas particulièrement ne lui faisait pas réellement plaisir. Mais Bon. Elle n’était pas venue pour le voir lui, de toute manière! Elle avait très bien dormit, dans les bras de son amant. On ne pouvait pas refuser, - enfin, Elie ne pouvait pas refuser – de passer la nuit dans les bras de l’homme qu’elle aimait et dont elle était réellement amoureuse…

Ça faisait maintenant près d’un an qu’ils étaient ensemble. Huit mois, pour être plus juste. Et elle était heureuse, personne ne pouvait dire le contraire. Elle n’aurait jamais demandé mieux, après tout ce qu’elle avait vécu, en faites, tout ce que tous le monde avait vécu, à cause de ces cellules mutantes. La vie avait fait en sorte qu’ils souffrent, qu’ils perdent très jeune des personnes qui leur sont chers, pour ensuite complètement disparaître de la civilisation pendant plusieurs longues années. Ils avaient tous et chacun leur histoire, qui aboutissait à une fin pareil : Se retrouver à la Black Tower, pour souffrir, se faire torturer et devenir, ensuite des monstres. C’était la perception qu’avait Elizabeth, des cellules mutantes. Ils étaient différents de tous, ils avaient des pouvoirs souvent apeurant. Ils étaient presque des animaux de cirque! Et ses nuits étaient souvent hantées par de terribles cauchemars, dont personnes n’est au courant. Elle avait toujours détesté dire tout ce qu’elle pensait, ressentait, donc personne ne serait au courant des rêves qui ne cesse de l’apeurée sur l’avenir.

Elie dormait si bien, malgré le cauchemar peut-être idiot qui était venu la déranger en pleine nuit. Le fait de se retrouver dans les bras de Josh, à ce moment la réconfortait un peu plus. Elle était au courant, bien sûr, de comment était son copain. Elle savait qu’il avait souvent des envies suicidaires, ce qui l’inquiétait souvent. Elle avait peur, - Oui, Peur, ce qui était quelque chose d’un peu plus rare, chez Elie – de le retrouver, là, gisant dans son sang. Et surtout, à cause d’elle. Vraiment, elle s’inquiétait pour lui, mais de savoir qu’il était à côté d’elle, en ce moment, la calmait un peu. Elle réussit bien sûr à se rendormir après quelques instants…

Quelque chose la réveilla un peu, vers les 7 heures du matin. Elle entrouvrit ses yeux fatigués et regarda autour d’elle. Elle entendit un cadran, dans une pièce non loin. Sûrement dans la chambre de Dean…T-T Qu’est-ce qu’il avait à mettre son cadran à 7 heures du Mat’?! Non Mais! Enfin, il n’avait rien de spécial à faire, lui! En plus, ça réveillait tout le monde! Ah Non. Pas tout le monde, Josh dormait toujours Rolling Eyes Okay, ça la réveillait elle! Elle grogna intérieurement, se replaçant sous les couvertures et retournant son oreiller, avant d’aller appuyé sa tête contre le torse de son copain. Elle réussit alors à se réveiller après plusieurs minutes, pour se réveiller en sursaut, une autre fois, en entendant un vacarme qui provenait de l’extérieur. Okay, elle détestait dormir ici, maintenant! =.=’ Ils iraient dormir dans son loft, dorénavant! C’était bien plus calme, aussi! Elle soupira, se recoucha et regarda le plafond, cachant sa tête sous son oreiller pour plus entendre de bruit. Et, elle réussit à retrouver le sommeil!

Après plusieurs longues minutes à dormir, elle sentit Josh se lever. Elle resta là, encore bien trop fatiguée pour faire quoi que se soit et continuant de somnoler. Encore un peu et elle se leva, entendant les voix de Josh et Dean dans le salon. Elle se leva, enfila un T-Shirt noir plus ajusté et un simple jeans déchirés dans le bas et roués près des cuisses et des genoux. Elle arrangea ses cheveux seulement en les peignant avec ses doigts, puis sortit de la chambre, allant rejoindre les gars en baillant. Bien sûr, seul Josh était au courant qu’elle était là. Elle embrassa son copain et alla s’asseoir au pied du mur près de là, regardant les deux mecs. Miss Cooper alla poser sa tête sur le mur derrière elle, fermant les yeux de fatigue quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:53

Woops, petit détail qu'il avait oublié de mentionner à son frère : Élie était là. Bah c'était pas si grave, de toute façon, ils n'avaient que dormit et rien d'autre. Faire un gros dodo dans les bras de la fille qu'on aime s'est pas un pêché aux dernières nouvelles. Bon, Josh savait très bien que son frère et sa copine ne s'entendaient pas bien du tout mais c'était pas ça faute! Il avait souvent tenter d'arranger les choses mais rien n'avait semblé faire effet. C'est mortel lorsque deux têtes fortes s'affrontent que pour le plaisir de montrer qui est le plus fort. Bon, il n'était pas rare que Josh et Dean s'affrontent pour une petite merde car se que les deux avaient de semblable c'était un caractère bien trempé. En tout cas, Josh lui ne s'était pas réveiller une seule fois durant la nuit : dormir comme une bûche, voilà le sommeil que le jeune homme avait. Donc aussi, lorsqu'il s'était lever, il avait bien fait attention pour ne pas la réveiller et avait quitter en silence la pièce en refermant la porte derrière lui.

Pour maintenant revenir au moment présent : Dean, tappocher Josh ? Pfff, un coup de poing sur la mâchoire et le cadet allait se retenir pour ne pas faire autre chose. Nah, il n'était pas porter à la violence comme l'aîné, mais parfois sa le rongeait vraiment. Pour en arriver au poing, Josh devait vraiment énerver Dean car ce n'était jamais le contraire. Jamais - à moins d'être dans une passe bien bien sombre - que Joshua allait oser frapper son frère. Il s'en tenait plus régulièrement au frappage d'épaules, aux taloches en arrière de la tête ou encore l'écrasage de pied, son préféré. En tout cas, baissant les yeux sur la tasse que son frère tenait, il remarqua qu'elle était déformée. Bon sang, sa faisait combien de fois qu'il faisait ça? C'en était énervant à la longue!


"Tu sais, pour les tasses, il faut que tu arrêtes de passer tes nerfs dessus. Il ne nous en reste presqu'aucunes de normales."

Bon c'était pas la peine de retourner sur le cadran sinon, il allait se ramasser avec une tasse déformer dans le front et disons que ce n'était pas ce qu'il voulait. Pour être de bonne humeur pour narguer son frère Josh était en feu - en quelque sorte. Il n'était pas nécessairement au meilleur de sa forme intellectuel mais c'était marrant à voir un Dean Walker refouler ses nerfs pour ne pas péter un câble. Baissant les yeux sur ses bras au moment ou Dean se grattant l'arrière de la tête, le jeune homme put admirer une nouvelle fois ses tentatives de suicides manquées en plus de son 'tag' de Black Tower sur son avant-bras droit, juste avant son coude. C'était énervant, en plus d'être laid. J'avoue, des cicatrices ne sont pas vraiment mieux, mais au moins des cicatrices ne te donnent pas un numéro de classification en plus d'un endroit bien spécifique dans les laboratoires de Yamumu'. (Je me souvient jamais de son nom O.O xD) Josh posa sa main gauche sur son avant-bras pour justement cacher se tatouage qui lui ramenait un tas de souvenirs, pas besoin de devenir mélancolique!

"Bah, je sais pas, c'était la seule chose qui m'est venu en tête. Sinon, on a qu'à se mettre au vol..."

Au moment même ou il prononça le mot vol, Élie sorti de sa chambre et elle venue l'embrasser avant d'aller s'asseoir au pied du mur comme si elle n'avait pas le droit de s'asseoir sur une chaise autour de la table. Posant ses yeux sur son frère il lui fit un léger sourire presqu'invisible avant de reprendre.

"Ouais, uhm, je l’avais invité à passer la nuit ici."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:15

Lorsque son frère OSA mentionner les tasses qu'il déformait, Dean dut vraiment se contenir pour ne pas lui envoyer la «taloche du roi» derrière la tête. Sincèrement, il faisait vraiment exprès ! S'il le provoquait, il savait bien que Dean contenait mal sa colère, et il continuait, alors il était aussi responsable que lui. Serrant les poings une fois de plus, il retint un commentaire désagréable et se contenta de jouer un rythme avec ses doigts sur la table, comme quelqu'un qui essaie de se déstresser. Il évita tout contact visuel avec son frère pendant une dizaine de secondes, resistant à l'envie de lui sauter au cou. Puis il reprit la conversation, heureusement puisqu'un malaise s'était glissé entre eux deux. Du vol ? Ah, très drole, comme si s'était le genre a Josh, en plus, de voler.

« Ouais, nous reste plus qu'a révolutionner le monde de la drogue tant qu'a y être »

Pas trop étonnant d'entendre Dean parler de la sorte, puisque presque tous ses propos résidaient dans l'ironie. La boxe était pas mal rentable dans le cas de Dean et de Josh sur les paris, mais s'ils ne trouvaient pas de solution, c'était tout de suite à oublier. Dean avait beau ne pas aimer la ville, il ne voulait pas la mort de tous ses habitants non plus. C'est alors qu'ELLE, elle, entra dans LEUR cuisine et alla s'asseoir plus loin. PAS ELLE ! Non Jésus, pas Élie ! (Je t'aime Mely XD)

« Dit-moi que c'est une blague » dit-il en tournant lentement la tete, avec son bel air découragé, vers son frère.

Élie et lui...disons...ne s'entendaient pas a merveille. Deux tête dures qui se tenaient tête, ce n'était pas habituellement très beau à voir. Surtout que leurs querelles remontait à une bonne dizaine d'années. Biensur, il était au courant de la relation de son frère, mais jusqu'au point de l'amener ici, sans meme mettre un mémo ou quelque chose du genre! Après tout, s'ils avaient fait quelque chose, la dernière chose qu'il aurait voulu, c'était bien de les entendre ! Josh et lui avaient passé un accord la-dessus, il avait la mémoire courte, son frère ! Et il devait savoir qu'il y avait des froids entre lui et Élie...Mais pourquoi Jésus-Marie l'avait-il amenée ici ? Dean maintenait son regard lourd en reproches sur Josh qui semblait plus nerveux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:25

Le simple fait de voir le visage de Dean se crisper légèrement en parlant des tasses était sans prix. Voyons, Dean se frustrait à rien se matin. Bah devrais-je dire que se matin? Nah en fait s'était tous les matins que l'aîné était grognon. Bon.. Il ne fallait pas être un génie, Josh devait arrêter de se moquer de lui sinon, il allait y passer sans le vouloir. Ouais, pourquoi il s'amusait à l'énerver de la sorte? C'était peut-être une façon de se venger inconsciemment de l'époque de Black Tower ou son frère s'amusait à faire le dur, comme aujourd'hui. Également, au rythme que Dean faisait sur la table, Josh se la ferma et se redressa sans rien dire. De toute façon, il n'avait plus rien à se dire sur le sujet sinon il allait manger un coup de poing pour déjeuner. Comme de raison, son aîné tenta de ne pas le regarder durant un moment. Déjà que là, il était frustré, il allait faire le saut en voyant Élie sortir de sa chambre. Woops.

"Je ne dirais pas non s'il le faut. Tu sais, si j'ai le choix, je vais pas me faire crever lentement."

Pas son genre de voler? Oui, si la situation le demandait sinon, il tentait d'être le plus clean possible. S'il avait le choix de crever de faim ou bien de vivre en vendant de la drogue : peu importe. De toute façon, grâce à leurs dons, les deux Walker auraient sûrement beaucoup de facilité à faire n'importe quoi. Faudrait tout simplement prendre leur courage à deux mains. Puis, lorsqu'Élie sorti de sa chambre, Josh remarqua le regard et la petite phrase ironique de Dean. Là, c'était à son tour de vouloir lui foutre une taloche en arrière de la tête. Lui jetant à son tour un regard noir tout en inspirant profondément, Josh se força à faire un petit sourire.

"Je suis grand, je suis capable de me débrouiller tout seul tu sais? J’ai pas besoin que tu me regardes comme ça."

Bah quoi! Josh avait 21 ans, il était majeur et il pouvait acheter sa propre bière tout seul. Il n'avait pas besoin d'un frère avec une opinion sur tout se qu'il faisait. C'était le travail des parents - qu'il n'avait plus - et donc, pas le travail de Dean. Aussi, Josh n'avait jamais comprit pourquoi Élie et Dean ne s'aimaient pas. C'était le mystère... Même s’il tentait d'aller le trouver lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

Avant de s’asseoir définitivement sur le sol, Elie avait bien sûr remarquer l’air qu’avait arborer Dean. Elle savait que ça ne lui faisait vraiment pas plaisir de la voir dans son appartement à lui et son frère et c’est ce qu’elle trouvait marrant. Un sourire amusé, au coin de ses lèvres prit place dans son visage. Bien sûr, elle ne le laissa pas vraiment paraître, toujours amusé de l’humeur frappante de Dean. En faites, elle détestait dormir dans cet endroit, un appart’ de gars vu le ménage et aussi, le vacarme qui s’y faisait, mais elle reviendrait sans problème, seulement pour revoir la face que faisait Dean! Ce cher Dean, avec qui elle avait toujours des froids, qu’elle détestait presque plus que tout au monde – Bon, Okay, un peu moins que Yumanulon – et qu’elle aimait par-dessus tout, faire exprès de le mettre en colère…Malgré que leurs querelles finissaient toujours en batailles, la plupart du temps!

Elizabeth restait assise sur le sol, au pied du mur, - malgré le découragement de Shanelle, hier soir, sur Msn -, car comme elle lui avait dit plus tôt, elle était bien comme ça, loin de l’aîné Walker et on pouvait dire que le plancher était presque aussi confortable que le matelas de Josh! Elle sourit, un léger sourire en coin à ses pensées. Bon, des pensées idiotes, mais, ça lui donnait au moins le sourire…Elle aurait voulut au moins prendre le Petit déjeuner avec son copain, mais voyant toujours l’air froid et le regard noir que s’échangeaient les deux frères, ce n’était pas une bonne idée. Et puis, pas pour prendre de leur nourriture non plus, déjà qu’ils ne travaillaient pas et ne subvenaient pas suffisamment à leurs besoins…Elle irait donc déjeuner seule, chez elle, à moins que Josh voulait faire quelque chose avec elle, seulement tout les deux…

Après quelques instants, elle se releva, s’interposant entre les regards noirs et froids des deux frères pour aller déposer un autre baiser sur les lèvres de son amant. Elle le regarda dans les yeux un instant, un léger sourire en coin étirant ses lèvres pâles…


« J’vais y aller, moi, alors…On peux aller prendre un café, plus tard, si tu veux? Ou même aller déjeuner… »

Lui dit-elle, simplement, ne portant aucune attention à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Dean ne manqua pas le sourire d'Élie, ça non. Non, mais ils faisaient exprès, ceux-la, pour le faire chier ? C'était un genre d'association qu'ils avaient fondé pour le faire suer en permance, c'est ça ? Entoucas, c'était réussi, puisque Dean n'avait pas l'humeur très rose, et encore moins avec la présence d'Élie. Il savait pas trop à quoi remontait leurs chicanes, mais ce qu'il savait, c'était qu'elles étaient bien présentes, et pas trop pacifiques d'ailleurs. Il s'étaient battus assez souvent a BlackTower, au grand désespoir de Yamanulon, évidemment. Et v'la que son frère s'arrangait pour tomber amoureux de cette poufiasse de premier rang (Je t'aime Mely XD). Il ne cacha pas son grognement de mécontentement, avec son cher regard noir toujours aussi insistant.

« Ah mais je m'en fout que tu l'amènes ici, c'est pas ça le problème. On en reparlera plus tard. Hé pi non, je suis pas papa, et je l'ai jamais été, fait donc ce que tu veux » déclara-t-il, la mine encore plus sombre que quelques secondes auparavant.

Il termina son café, dans sa tasse un peu déformée par sa colère de tout à l'heure. Il alla la poster dans le lavabo, mais là, il la lava. Autant rester le plus loin des deux tourteraux qui s'amusaient à s'embrasser directement dans sa face. Comme pour lui rappeler qu'il ne faisait rien avec Chris'. Il s'essuya les doigts sur ses jeans et revint vers la table. C'est a ce moment qu'Élie vint embrasser Josh une deuxième fois. La, il se releva, encore plus contrarié en voyant qu'Élie l'ignorait. Il y avait tout de même une limite à se faire niaiser !


« Vous dérangez surtout pas pour moi. T'en va pas Élie, tant qu'a vous regarder vous minoucher pendant tout le matin, je préfères m'en aller de mon coté. Hé Josh, prend ça du bon coté, je serai plus dans tes pattes pour quelques heures, profites-en » dit-il avec un certain amusement à parler de la sorte.

Il prit sa vieille veste noire, ses clés et son portefeuille qui tombait en lambeaux presque vide et sortit de l'appart avant meme d'avoir une réponse d'Élie ou de Josh. Il ne voulait meme pas croiser son regard, puisque de nombreuses fois, la seule solution a des froids comme ça entre l ui et son frère était qu'un des deux partes pour quelques heures, le temps de décompresser. On dirait que s'était le tour de l'aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Josh éprouvait peut-être un plaisir à faire chier son frère, mais il détestait lorsque celui-ci se mettait en rogne juste parce qu'Élie avait dormit une fois à la maison sans que Dean soit au courant. Franchement! C'était une toute petite nuit à faire dodo : rien de non catholique s'était passé alors pourquoi il en faisait toute une montagne? C'était plus qu'agaçant... C'était comme si Josh n'avait pas le droit de rien faire comme il le voulait parce que monsieur Dean n'approuvait pas. Je crois qu'à 21 ans, le cadet peut bien foutre se qu'il veut! Mais nah, il semblerait qu'il allait toujours avec son frère pour lui dire quoi faire et quoi éviter en lui faisant la tête et en tentant de lui montrer qu'il avait raison en quittant l'endroit en question. Même s'il avait vécut pratiquement toute sa vie avec lui, jamais au grand jamais, Joshua allait réussir à comprendre le caractère macho (gna ^^ Razz je t'aimeuh) et solitaire de son aîné.

L'un des trucs les plus nuls au monde, c'est bien lorsque votre famille n'aime pas votre petite amie ou petit copain peu importe. C'était exactement se que Josh vivait. À BlackTower, il n'était pas rare que Dean et Élie se montaient l'un contre l'autre sans véritables raisons. Qui était là pour tout regarder ensuite? Mais si, l'imbécile de service : le cadet des Walker! Donc, de retour dans l'appartement, là ou les deux frères s'amusaient à tuer l'autre du regard de toute les façons possibles, Josh se retenu de lâcher un petit commentaire déplacer lorsqu'il entendit le grognement de son aîné. C'était pas de sa faute si Josh était amoureux de la fille que son frère détestait le plus mais s'aurait sûrement été pire si Josh serait tombé pour la belle Chris'. Alors là, s'aurait été la troisième guerre mondiale assurée! En tout cas, l'immeuble de leur appartement n'existerait plus, s'était assuré.


"Tu t'en fous? Ouais c'est exactement se que je remarque juste en te regardant. C'est à peine si tu n'as pas le goût de me frapper ou je sais pas quoi d'autre donc tes conneries, vas les dire à quelqu'un d'autre. J'en ai marre que tu te la joue comme si tu te fous de tout... Et si le fait qu’Élie dorme à l’appart’ ne t’énerve pas, j’aimerais bien savoir se qui t’énerve, vieux.”

Suivant son aîné jusqu’au lavabo des yeux, serrant le poing tout comme les dents, Josh gardait ses yeux fixés sur son frère en attendant sa réponse. Bon, peut-être qu’il se frustrait pour rien, mais semble-t-il que ce soit une affaire de famille. Il remarqua également que Dean lava la tasse : miracle. Mais aussi, une façon bien stupide de s’éloigner le plus loin possible de la source de frustration, pas vrai? Assit dans sa chaise, ayant presqu’oublié la présence d’Élie - pas parce qu’il se foutait d’elle bien entendu mais disons qu’il était un sur peu sur les nerfs et qu’il avait une bonne envi de plaquer son frère contre le mur et lui refaire légèrement le portrait - Josh tentait de se calmer en prenant de longues inspirations de un, pour ne pas péter un câble et de deux, pour ne pas frapper la table et risquer de la briser. Puis comme sortie du brouillard, Élie vint l’embrasser, ce qui eut pour effet de le calmer, mais d’énerver encore plus son aîné. Non mais pas moyen d’être heureux dans cette putain de ville?

“Ok, on pourrait aller déjeuner sans problème.”

Presqu’au même moment, Dean se releva en lui lançant des trucs que Josh aurait bien aimé lui faire ravaler. Bordel, qu’est-ce qui lui prenait se matin? Il ne put se retenir : Joshua se leva en posant l’une de ses mains sur le dossier de la chaise tout en regardant son frère s’éloigner. S’était vrai que parfois, lorsqu’un truc stupide du genre se produisait, la seule solution était qu’un des deux quitte les lieux pour un certain temps et ensuite tout allait bien, enfin presque tout.

“Bordel, mec, t’as finit de toujours foutre le camp quand quelque chose va mal? T’as jamais apprit à discuter ou quoi? C’est comme parler à un putain de mur tu sais!”

Comme la frustration s’accumulait dans le corps du jeune homme, on n’eut que le temps d’entendre un craquement sourd : Le dossier de la chaise ou il avait mit sa main venait de se fendre en deux tellement la pression que Josh mettait dans sa main était forte. C’était pas que Dean qui pétait les trucs dans cet appartement : les deux Walker faisaient la job à merveille.

(Désoler du poste merdique :S )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:15

(JE VAIS TE DÉFONCER LA TETE Very Happy Voyons, vous comprenez pas que Dean est seulement incompris ! xD)

Dean s'immobilisa sur le seuil, la main toujours acotée sur le cadre de porte. Il soupira assez longtemps, sans bouger, pour etre bien certain qu'il avait bien entendu. Non mais il faisait exprès celui-là, de lui faire péter les plombs ce matin ! On se demandait pas pourquoi toutes leurs tasses étaient déformées, c'était toujours comme ça. C'était toujours la guerre ente eux ! Il avait autant envie qie Josh que ça finisses, mais il y avait toujours un sujet pour les débats. Dean se retourna lentement, contenant sa colère, chose qu'il ne faisait pas trop souvent. Il voulait discuter, alors ils discuteraient ! Il revint un peu vers l'intérieur, en croisant les bras.

« Un mur hein ? Je te rapelles que la majorité du temps, c'est toi qui s'en va comme une mauviette pour fuir les problèmes ! Tu veux discuter ? On va discuter »

Un respira un bon coup, puisque le provoquer ne servirait à rien pour le moment, ça ne ferait qu'aggraver les choses, il ne le savait que trop bien a force de cotoyer Josh. Ils avaient peut-etre bien des differences, mais pas sur ce point, ça s'était prouvé. Il marcha un peu dans l'appart, évitant toujours le regard de son frère, et celui d'Élie aussi, puisque là, ils étaient 2 contre 1. Mais bon, là n'était pas la question. C'était une chicane de frère, et pas de filles.

« Moi si je m'en vais, c'est bien pour que t'ailles la paix ! Je te l'ai dit, tu m'auras plus dans tes pattes, je serai plus dans ton chemin et dans celui de ta vie que tu veux parfaite ! Vie parfaite dans laquelle je serais à l'autre bout du monde j'imagine. Oh, ou peut-etre bien mieux mort, t'aurais pas à te soucier de moi ! Tu serais enfin heureux ! »

Il dessera un peu les poings, qu'il avait serrés d plus en plus tout le long de ses paroles. Il en avait vraiment plus qu'assez que son frère le fasses passer pour une tache sur un chandail blanc, pour le fardeau de leur famille, entoucas de ce qu'il en restait. Peut-etre qu'il comprenait tout de travers, mais la colère et un brin de tristesse l'aveuglaient déja depuis le début. Il ne manqua pas la chaise que son frère venait litteralement de décapiter. Lui, pour sa part, ne fit que soupirer. Un soupir lourd en sous-entendus et en émotions qu'il tentait de cacher.

Les Émotions qu'il s'efforçait toujours de cacher devant Josh. Pourquoi ? Ah mais pour de nombreuses raisons, mais la principale étant de ne jamais passer pour faible devant son frère. Josh qui d'ailleurs n'avait jamais vu Dean pleurer. Même pas pour la mort de leurs parents. Il était l'ainé. Son devoir s'était de protéger son frère, et il le faisait à sa manière, peu importe ce que celui-ci pourrait en penser. Un mur de pierre, un coeur de pierre ? Surement ce que Josh pensait, puisqu'il n'avait jamais connu le réel Dean. Entoucas, peut-etre pas plus d'un an ou deux. Un Dean qui était d'ailleurs et désormais à bout que tous les efforts qu'il faisait, même s'ils pouvaient paraitre très subtils, aboutissaient à du chialage de la part de son frère.


« Je crois que la seule chose qui te rendrait enfin heureux c'est que je foutes mon camp! Que je te laisses tranquille, parce qu'on dirait que selon ta perception, je suis le diable ! J'ai jamais dit que j'étais parfait, ni que j'étais facile à vivre, et ni que je remplacerait Papa et maman, mais c'est quand meme ce que j'ai du faire ! J'ai fait de mon mieux pour essayer de...de nous garder en vie, de te garder en vie ! Tu veux que je partes ? Si c'est ça qui va te rendre heureux, alors c'est ce que je vais faire ! Dit-moi le donc en pleine face à la place de me le montrer chaque jour et de me pointer du doigt à mes moindres fautes ! »

Il tonna sa dernière phrase avec plus d'intensité, mais avec une voix dans laquelle une tristesse trop difficlie à cacher pouvait percer. Il voulait que son frère comprennes...qu'il essaie de le comprendre au moins une fois. Dean ne disait pas que ça avait été plus facile pour Josh, il était conscient que c'était tout aussi difficile pour le cadet, mais il voulait seulement qu'il essaie de comprendre pourquoi Dean était comme il était. Il était ce qu'il n'avait pas eu le choix de devenir. Il avait du grandir plus vite pour veiller sur son frère, chose qu'il s'était promis de faire. Cette fois, il s'était accoté sur la table, la tête bien basse pour cacher son air d'enterrement. Il releva la tête pour que son frère voit son visage. Aucune colère ou haine ne s'y trouvait. Seulement un mélange de tristesse et de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Droit comme une planche, les yeux rivés sur son aîné avec sa main qui se refermait de plus en plus sur les quelques morceaux de bois qui se trouvaient toujours coincés entre sa paume et ses doigts - je suis obligée de mentionner que quelques morceaux d’enfoncent dans sa peau tellement il tente de fermer complètement sa main? - Josh attendait la réaction de l’autre. Il y allait un peu fort, mais tout était sorti tout seul. Certes, il le pensait - dans de certaine partie - et ne regrettait pas de lui avoir dit car pourquoi se le cacher? Il en avait marre de se faire diriger par son aîné ; de se faire dire qu’il n’avait pas le droit d’inviter sa copine à dormir ; qu’il n’avait pas le droit de vivre sa vie comme il le voulait! Pour une fois, c’était Josh qui ne réussissait pas à contenir sa colère, bon oui il la contenait, car sinon il y aurait longtemps qu’il aurait lancé la chaise sur le mur à côté de Dean - en fait, il lui aurait sûrement lancé dessus mais ce n’est qu’un simple détail.

"La majorité du temps ? Vas te faire voir! Quand je pars s’est parce que j’en ai marre que tu te la joues en: je-m’en-foutisme! T’es même pas capable de me dire en pleine face se que tu ressens! Si je veux savoir le fond de ta pensée, je suis obligé d’y aller moi-même parce que tu es trop bouché pour avouer quoi que ce soit."

Ça lui était impossible de ne pas hausser le ton. Il devait vider ce qu’il avait sur le coeur, même si à cause de ça, la relation avec son frère allait redevenir aussi intéressante qu’à BlackTower ou pire encore... Bref, les couteaux allaient sûrement voler bas, du moins, du côté de Josh. Il avait toujours eut cette facilité à dire ce qu’il pensait, et pour le moment, ce qu’il pensait n’était pas très jolie car vous savez très bien se que la colère peut faire dire à n’importe qui. De plus, le voir faire les cent pas donnait encore plus envi au cadet de lui balancer un coup de poing puisque Dean n’osait même pas le regarder. C’était la meilleure chose à faire si vous voulez vous ramassez avec un Josh Walker en colère! Dire qu’habituellement il était un type bien qui souriait malgré son passé suicidaire. Comme si la douleur des pointes de bois dans sa paume ne lui permettaient pas de se calmer, le cadet dût serrer la mâchoire et prendre un profonde inspiration pour ne pas se mettre à lui gueuler - carrément - après.

"Tu veux vraiment que j’aille une vie parfaite? Si se serait le cas, y’aurait bien longtemps que tu m’aurais laisser crever à bout de mon sang! Si j’aurais eut la vie que je voudrais, je serais à Harvard, Yale ou même Princeton, assit sur un banc en train d’étudier pour devenir un docteur, ou pourquoi pas un avocat, hein? Si je voudrais une vie parfaite, y’aurait longtemps que j’aurais foutu le camp pour m’intégrer dans cette putain de société."

Si Dean avait de la tristesse en lui, Josh était bourré de regrets : Déçut de ne pas connaître ses parents, du comportement de son frère, de leur relation en se moment, de ses nombreuses tentatives de suicides, du nombres de fois ou il avait pensé à se tuer, du nombre de fois ou l’idée de foutre le camp lui avait traversé l’esprit, du fait qu’il était incapable de dire à Élie qu’il l’aimait... Tous un tas de choses qu’il se reprochait mais qu’il était incapable de se l’avouer. En fait, lui qui réussissait à faire avouer un tas de trucs aux autres, il était complètement incapable d’avouer ses propres démons intérieurs. Pourquoi? Josh ne sait pas, il n’a jamais réussit à aller plus loin que ça. Il avait un blocage complet : impossible de franchir se point d’interrogation. Impossible de passer par-dessus cette question qui venait parfois déranger le jeune homme dans son sommeil. Dean s’était donné la tâche de protéger son cadet, mais est-ce que ce cadet avait encore besoin de sa protection?

"Ce qui me rendrait heureux c’est que t’arrête de t’en faire autant pour moi! Je suis capable de me débrouiller tout seul, même si sa revient à dire que je me ferais mettre en taule ou pire encore. Si j’aurais voulut un remplaçant pour papa et maman, je te l’aurais dit, tout ce que je voulais moi c’était un frère pas un remplaçant. Surtout quand t’es même pas capable d’accepter le fait qu’ils se sont fait tuer presque devant nos yeux."

Josh eut un moment ou les mots furent incapable de passer ses lèvres. C’est aussi à se même moment qu’il sentit pour la première fois que sa main lui élançait. Baissant un moment ses yeux vers cette partie de son corp, le jeune Walker ouvrit lentement sa main pour y voir plusieurs copeaux de bois incrustés dans sa paumes et dans ses doigts. Retenant un grognement de rage, il laissa son bras retomber le long de son corps : il s’en occuperait plus tard! C’était pas ça qui allait le tuer, disons qu’il avait déjà vu pire. Relevant finalement son regard clair et brouillé par les larmes de rages et de tristesses qui s’accumulaient dans ses yeux. Non, il n’était pas un type facile à faire pleurer, mais avec ses dizaines d’émotions à fleur de peau, s’était plus fort que lui.

"Je sais que tu as tenter de me garder en vie, parce que sinon y’aurait déjà dix ans que je serais mort et que je servirais de déjeuner aux insectes. Je t’en remercie pour ça et de tout ce que tu as fait mais bordel... Arrête de te la jouer en monsieur je me fous de tout et j’ai pas d’émotions. J’en ai plus que marre!"

Bien entendu, il avait entendu la tonalité plus triste de Dean et s’était ça qui avait apporter les larmes à ses yeux. Il était rare, même pour Josh, d’entendre la voix de son frère vibrer avec autre chose que la colère ou l’indifférence. Ce fut au même moment que Josh se rappela de la présence d’Élie. Pas qu’il l’avait oublié, mais disons que son esprit était occupé à autre chose. De sa main qui n’était pas en train de se couvrir de sang lentement mais sûrement, il alla chercher la main de sa copine comme pour se donner encore plus de courage et de d’excuser de son comportement, et du fait qu’il devait assister à se truc qui devait la mettre plus que mal à l’aise. La trouvant finalement, Josh referma doucement ses doigts sur la main de sa copine tout en tentant de se calmer pour ne pas sauté à nouveau une coche et se mettre à gueuler sur tout se qui bougerait dans cet appartement ou régnait un silence assez inconfortable.

"Fait ce que tu veux, de toute façon, c’est pas comme si s’était moi qui veillais toujours sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47

Alors que la tristesse s'était de nouveau emparé de Dean, pendant les paroles insultantes successives de son frère, il l'écoutait. Pour une des rares fois, il ne lui répondait pas, ne protestait pas, puisqu'il savait pertinemmment qu'il avait raison. Sur presque toute la ligne il avait raison. Il avait toujours eu raison. Meme à propos de son comportement. Il avait toujours eu un bel avenir en vue, c'était lui qui aurait du êter le grand frère. C'était lui qui en avait l'étoffe. Après tout, c'était presque ce qu'il tentait de revendiquer depuis tout à l'heure.

Et voilà qu'il parlait en plus de sa vie parfaite. Vie parfaite qui semblait, comme dans son discours, elle celle ou il n'aurait jamais existé. Cette pensée le désola, puisqu'il croyait de plus en plus qu'elle était vraie. Le confiant et arrogant Dean laissait place à celui qu'il cachait depuis toujours, seulement parceque son frère étalait la vérité devant lui. Un Dean qui en avait autant marre que son frère de tout lui cacher, sous quelquonque prétexte, seulement pour une protection dont il ne semblait meme pas vouloir bénificier.

Dean savait pertinament qu'ils ne remplaceraient jamais les parents. De toute façon, il n'en avait jamais été capable. Mais il se sentait toujours obligé de le «protéger» à sa façon. C'était comme son devoir. D'ailleurs, n'était-ce pas le devoir des ainés de prendre soin des petits ? Bon, Josh n'était plus jeune que de 2 ans, mais pour Dean, ça ne changeait pas grand chose. C'était ce que son père aurait voulu, il le savait. En plus, on ne peut pas dire que Dean était étouffant comme surveillant ! Josh faisait ce qu'il voulait, Dean ne demandait qu'a être au courant un peu, c'est tout.

Puis vint la phrase que Dean n'aurait pour rien au monde voulu entendre. Sa corde sensible, et peut-etre sa seule. Les parents. Josh le savait, il le savait que tout ça, l'événement, le fait d'en parler seulement, le faisait atrocement souffrir. La colère soudaine qu'il éprouva se muta rapidement en profonde tristesse. C'était depuis ce temps là, le temps de Black Tower, qu'il gardait tout pour lui. Il n'avait jamais aimé étaler ses émotions sur un plateau, encore moins à son frère devant qui il passerait pour faible. Mais là, là faiblesse ou pas, il en avait aussi marre que lui. Marre de lutter contre lui-meme pour ne pas laisser la boule qui lui écrasait le coeur, qui lui criait de pleurer la mort de ses parents, ressortir. Dean regarda fixement son frère, qui lui était pleinement conscient de ses paroles et de l'effet que ça ferait sur Dean. Il inspira difficilement, comme si un poids invisible l'empechait de respirer.


«Josh...» murmura-t-il, la voix tremblante comme une feuille, qui aurait normalement voulut dire: La-ferme.

Certainement sur un ton de voix que Josh n'avait jamais entendu de sa vie, puisque Dean ne l'avait jamais utilisé devant lui. Utilisé tout court. Un ton de voix que Dean aurait certainement qualifié de faible, ou de mauviette. Dans les circonstances, on pouvait seulement dire que c'était la voix de 10 ans de peine et de colère camouflée. Une voix si confiante à l'habitude semblant s'écrouler sous des émotions qui ressurgissaient à un mauvais moment. Ses yeux s'embrouillèrent graduellement, même suite au duel encore acharné qu'il avait mené contre lui-meme pour ne pas laisser des larmes s'emparer de ses yeux. Mais là, c'était trop tard, les yeux déja vitreux, il baissa la tête pour cacher sa peine. Mais il se ravisa. Il releva aussitot la tête et marcha directement vers le Cadet, ignorant encore Élie, puisque son esprit s'occupait à bien autre chose pour le moment. Il se planta directement devant lJosh, le regardant directement dans les yeux. Les regrets, les insultes, les excuses, l'appropation, le refus, tout pouvait se lire et s'échanger dans le regard des deux frères. C'était une conversation silencieuse qui dura quelques minutes encore. Dean brisa finalement le silence, sa voix ayant repris un peu de son assurance.


« C'est ce que tu voulais voir ? Tu voulais me voir pleurer leur mort ? Et bien te voilà satisfait » déclara-t-il amèrement, en reculant lentement.

Il s'essuya brusquement, du revers de la main, un dernière larme presque brûlante qui avait bien voulu s'échapper de son oeil. Étrangement, il sentait un équilibre, un genre de soulagement suite à son laisser-aller d'émotions trop longtemps refoulées. Il ne se l'avouerait probablement jamais, mais pleurer lui avait un bien qu'il aurait volontiers accepté 10 ans plus tot. Il pensa que la veille, il aurait certainement frappé son frère, en l'entendant prononcer ce qu'il avait dit à propos de lui et de la mort des parents. Mais là, il n'avait pas agis comme ça, il avait compris que son frère ne désirait rien d'autre qu'un frère. Il soupira en se rendan compte de la faiblesse qu'il avait démontrée devant Élie, qui ne manquerait pas de se moquer de lui dès qu'elle en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:51

À ce qu’on pourrait le croire pour le moment, Josh n’était pas de cette humeur massacrante habituellement. Il était un type bien, qui parlait parfois trop vite, mais pas à ce point là. Non là, c’était comme si tout devait sortir car c’était un truc qu’il aurait voulut balancer au visage de son frère il y avait bien longtemps. C’était bien connut que des deux Walker, celui qui était plus expressif était bel et bien Josh : c’était un fait. Sauf que plus il se laissait aller, plus il prenait le rôle de son aîné, le rôle du je-m’en-foutisme. En fait, la cadet voulait simplement que Dean s’ouvre les yeux : qu’il commence à vivre sa vie, pas une demi-vie parce qu’il devait veiller sur Josh. De un : ce serait une chose que le cadet ne pourrait se pardonner. De deux : ce serait égoïste de sa pars. De trois : parce que maintenant majeur, il n’avait plus besoin qu’on surveille ses moindres allées et venues. Il était grand, il pouvait s’occuper de lui et si il avait des problèmes avec la justice ou peu importe : c’était ses problèmes à lui et il se démerderait avec facilité : c’était déjà ça qu’il faisait depuis toujours.

Mais semble-t-il qu’au moment ou il revendiquait son indépendance, il pétait carrément les plombs et lançait à qui le provoquait ses quatre vérités en plein visage. Est-ce que ne rien lui répliquer l’aiderait à se calmer? Pas nécessairement, car il pourrait croire que le je-m’en-foutisme referait surface et lui répliquer ne serait pas mieux. Qu’est-ce qu’il fallait faire? Exactement ce que Dean faisait : laisser apparaître pour une fois des sentiments de faiblesses - peut-être tout simplement humain, mais comme pour Dean, Josh trouvait qu’il s’agissait d’un signe de faiblesse - et de lui répliquer trois toutes petites phrases simples mais qui disaient tout. Sur le coup ce fut l’incompréhension total. Eh... Qu’est-ce que Dean foutait la? Il... Pleurait? Woah... Okay, vive les moments inconfortables en face de sa petite amie. Sauf qu’au moment même ou il croyait que Dean allait tourner les talons et foutre le camp - encore une fois - l’aîné s’approcha du cadet et se posta bien droit devant l’autre.

Josh, un peu plus grand que Dean, devait légèrement baisser les yeux pour que le contact visuel s’effectue correctement. Durant les quelques minutes qui suivirent, le plus jeune était incapable de lâcher la main d’Élie. Il avait besoin de savoir qu’il n’était pas seul et que la fille qu’il aimait se trouvait là, derrière lui, même si elle devait se sentir de trop dans cette discution qui ne le regardait pas vraiment. Refermant à nouveau ses doigts dut ceux d’Élie, le jeune homme du faire de gros effort pour ne pas continuer dans sa lancer. Non restes silencieux durant un moment Josh, remets tes idées en ordre, calmes toi et parles ensuite comme quelqu’un de civilisé. Au moins, son visage était neutre, tirant un peu plus sur la frustration oui mais au moins il s’était calmer : il n’avait plus envie de lui flanquer une bonne droite dans le visage de Dean. Peut-être mais l’idée de s’en aller refit surface dans la tête du jeune homme. Et qui allait être le déserteur s’il partait?


"Non, c’est pas ça que je voulais, je voulais simplement que tu t’ouvres les yeux. Parce que sinon t’es quinze ans en retard donc sa changera rien."

Respirant profondément pour rester calme, le jeune homme gardait ses yeux sur son frère, prêt à recevoir une droite de la part de son aîné. Certes s’était vraiment merdique comme commentaire, mais il voulait lui faire comprendre qu’alors que leurs parents étaient décédés, Dean n’avait versé aucunes larmes - du moins à ce que Josh avait put voir - tandis que Josh lui-même avait pleurer durant un long moment. Bon, peut-être que si ses parents seraient décédés il n’y avait pas si longtemps il n’aurait eut que les larmes aux yeux mais c’était tout. Bref, décidant enfin de laisser tomber le contacte visuel, le jeune homme tourna la tête, lâcha la main d’Élie et parti sans rien dire dans la salle de bain en prenant bien soin de fermer la porte même s’il savait que se serait inutile. Il se laissa tomber sur la toilette - qui .était fermée - et regarda sa main blessée. D’un long soupire, il se mit à enlever du mieux qu’il pouvait les petites échardes qu’il s’était fait en fermant trop fort sa main sur du bois.

Il n’était pas mieux que son frère, non pas du tout. Lui qui lui avait gueuler après Dean parce qu’il en avait marre qu’il parte à presque tout les coups, c’était Josh lui-même qui partait. Bravo! Mais là, il n’en pouvait tout simplement plus. Dans l’appartement c’était silence, du moins, c’était ce que le jeune homme croyait car même s’il y aurait une explosion nucléaire à la ville d’à côté, il n’entendrait rien. Il était dans sa bulle, pratiquement coupé du monde extérieur, assit sur la toilette - fermée toujours - en enlevant une à une les petits copeaux de bois mal incrustés dans sa peau. Vous parlez d’un matin qui amorce bien la semaine! Lorsqu’il eut finit sa petite intervention médicale, il se prit la tête entre les mains, et peu importe s’il se retrouvait avec un peu de sang dans les cheveux et sur le visage, tout en passant ses doigts dans ses cheveux et les coudes appuyés sur ses genoux. Malgré le fait qu’il avait les yeux clos, les larmes réussirent à passer par-dessus sa volonté et de se faufiler sous ses paupières pour ensuite aller rouler le long de ses joues.

Si quelqu’un entrerait à se moment, Josh ne bougerait pas : il ne prendrait même pas la peine de lever les yeux vers cette personne. Il resterait ainsi, les yeux fermés toujours en retenant vainement les larmes qui coulaient sans réserve sur son visage. Ne sachant pas combien de temps il était resté là, sans bouger - puisque disons que le temps semblait s’être arrêté - mais comme sous une impulsion, Josh frappa du pied, le mur en face de lui. Ce n’était pas voulut mais un trou, assez large s’y fit. On aurait dit qu’aujourd’hui le cadet était en mode destruction. Laissant échapper un chapelet de jurons, le jeune homme se passa les mains dans les cheveux une toute dernière fois avant de se redresser et de garder ses yeux toujours humide en direction du trou béat qu’il venait de faire. Non mais, pourquoi il restait assit sur ses fesses alors qu’il pouvait tout simplement s’en aller et prendre n’importe quoi pour arrêter la peine? De toute façon, c’était pas comme si sa manquait dans les rues du Kansas...


(Nul xD J'ai pas de contenu O.o lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

[Merci a Joshy de l'aide pour la rep Wink ]

Étant tout deux des hommes fiers et entêtés - ça on ne peut pas leur enlever - il était difficile de savoir qui des deux allaient craquer en premier. C’était une disscution, non disons plutôt une confrontation visuelle qui s’était engagée et ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir lâcher le morceau. C’était assez rare que leur disscutions prenaient des tournures aussi cassantes : l’un voulait faire chier l’autre, et l’autre tentait de briser la carapace de l’un. Habituellement, leur querelles se résultaient en un bon repas à la pizza ou par une autre sorte de fast-food, mais aujourd’hui c’était différent. Les chats sortaient des sacs : et il semblerait que tout allait changer - du moins pour Dean puisqu’il venait enfin de laisser aller ses sentiments depuis tant de temps. C’était assez gros : il venait de confirmer les pensées de son frère sur le double-jeu qu’il jouait depuis pratiquement toujours. Il était étrange pour lui d'ouvrir son coeur comme ça, devant son cadet montrant finalement qu’il avait eut beaucoup de peine à la mort de leurs parents, qu’il avait prit un rôle qu’il ne voulait pas pour que Josh ne prenne pas trop de mauvaises habitudes. Il voulait lui faire comprendre que non il n’aimait pas toujours qui il était, mais qu’il était devenu comme ça pour lui, en quelque sorte. Mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il changeait radicalement, ce n'était qu'une partie de lui qui se devait, a un moment, de changer, ou enfait, de redevenir ce qu'elle était initailement.

Heureusement, tous deux s'étaient calmé. Enfin, jusqu'au moment où Josh sortit de nouveau l'une de ses répliques-qui-tuent. Celles qui pour la plupart était toutes vraies, basées sur des vrais faits sur lesquels Dean ne voulait jamais avouer son tort. Serrrant les pongs à la fois pour se défouler, mais surtout pour s'empecher de faire regretter ses paroles à Josh, il détourna la tête, luttant de nouveau contre ce qui lui montait aux yeux. Il lui disait ça, alors que lui n'avait toujours que fait pour lui, dans l'interet de son frère - entoucas, dans sa propre perception. Josh ne saurait probablement jamais que cette réplique fut pire qu'un couteau dans le coeur a Dean
.

« Mais Merde, c'est trop te demander de faire un effort pour me comprendre ! » hurla-t-il, se retournant et en mettant les mains dans son visage, pour reprendre le controle de lui-meme.

Dean pensa - un bref instant - qu'il aurait peut-etre mieux fait de ne pas agir comme il l'avait fait, dans le pur bien de se frère. À ce qu'il réalisait, aux paroles du cadet, tout ce qu'il s'était tué à faire aboutissait à une insatisfaction de son frère. Peut-etre aurait-il préféré dériver et perdre la tete dans le controle de Dean ? Selon JOsh, peut-etre que toute cette férocité et cette froideur dans le regard de Dean, peut-etre qu'il croyait que ça l'avait amusé de jouer ce role, qu'il avait fait ça par volonté ! Mais biensur que non, il voudrait tellement lui dire que c'était par devoir, et par choix d'etre un bon frère. Un frère imposant et fort, et un tantinet arrogant, qui ferait fuir les «méchants», comme Dean le disait a Josh quand ils étaient jeunes. Un frère qui se devait d'etre froid et d'affronter les problèmes sans laisser libre cours à ses émotions. Ils auraient tous deux terminé autrement, si Dean n'avait pas joué ce role pendant des années. Après tout, Josh avait beau le contredire sur ce point, Josh aurait probablement finit autrement, et surtout dans la morgue, si Dean n'était pas intervenu de nombreuses fois. Si seulement il pouvait comprendre. Du moins, essayer, juste essayer de comprendre le comment du pourquoi des agissements de Dean.

Alors qu'il allait essayer de lui expliquer, d'essayer de lui faire comprendre ce à quoi il pensait, ce qui le torturait depuis toujours - et peu importait si Élie était là-, Josh partit. Comme ça, sans rien dire, vers la salle de bain. Dean resta un moment planté la, à sècher les dernières larmes qui voulurent bien s'échapper de ses yeux vitreux. Il ne savait plus que penser. Josh lui reprochait de partir de la sorte, alors que dans les circonstances presque pareilles, il semblait réagir de la même façon. Il soupira et se laissa un bon moment pour réfléchir à la situation. Qu'allaient-ils réellement faire après ce froid beaucoup plus important que tous ceux qu'ils avaient affronté. Il alla vers le lavabo et s'aspergea de l'eau dans le visage, avant de prendre une grande respiration et de se diriger lentement vers la sale de bain. Josh avait eu du temps pour se calmer, alors il n'était pas trop risqué d'aller parler de façon civilisée et franche avec lui. Chose sure, tous deux ne manquaient pas de franchise ce matin ! Peut-etre un peu trop d'ailleurs.

Il mit la main sur la poignée. Barrée. Pas trop étonnant que son frère ne veuilles peut-etre plus discuter, ou tout simplement, avoir la paix. Aucun des deux n'auraient la paix tant que leur disscussion ne s'achèverait pas. Il força la pognée et la brisa silencieusement. Il ouvrit la porte et avisa un trou dans le mur. Wow, c'était pas la journée de l'appart aujourd'hui ! Deux vraies machines à destructions les Walker, c'était tout vrai. Il s'accota contre le mur ou il y avait le trou, en face de Josh. Il croisa les bras, et soupira légèrement, ne sachant pas trop par quoi commencer, ou plutot, pas quoi conclure
.

« Écoute, je te demandes une chose. Une seule, et je te fouts la paix pour le reste de tes jours si c'est ce que tu veux. Je veux seulement que t'essaies de comprendre pourquoi je suis ce que je suis devenu, et les raisons qui m'ont poussé à le faire. Je veux seulement que tu comprennes pourquoi j'ai agit et pourquoi j'agis comme ça, et que ça ne changera jamais. Je veux que tu saches, et tu sortira tout ce que tu voudras la-dessus sur le fait que maintenant t'es grand et que t'a plus besoin de moi, je m'en fous, je veux que tu saches que j'ai fait ça pour toi, pour ton bien. J'ai toujours fait ça. Je demandes de toi ni regrets, ni compassion et ni excuses, je veux seulement que t'essaie de comprendre Josh... » dit-il sur un ton mêlé de plusieurs émotions.

Il ne savait pas trop comment JOsh allait réagir, puisque lui aussi semblait un tantinet changé par leur dissucution. Il ne savait plus à quoi s'attendre de sa part, et savait très bien que ses émotions et son humeur étaient fragiles en ce moment, et c'est pourquoi il tentait d'etre le plus compréhensif aux paroles qu'il avait dit, et qui allaient suivre. Josh pouvait bien interpreter son attitude comme il le voulait, Dean en connaissait les réelles raisons, et Josh devrait aussi. Il finirait par comprendre, Dean le savait. Peut-etre comprenait-l déja les raisons qu'il l'avaient poussé a agir de la sorte pendant des années. C'est ce qu'il fallut a Josh pour traverser des épreuves, c'est ce que Dean à fait pour lui, c'est ce qu'il c'est forcé à devenir dans l'interet de son frère
.

« Tu peux me reprocher des milliers de choses, ça je ne le conteste pas, mais pas de n'avoir rien changé, d'avoir fait ça pour rien, ou juste dans mon propre interet...»

Il prit une longue respiration, lourde en émotions, redoutant encore les paroles qui sortiraient de la bouche de son frère. Son frère, et ça Dean ne le remarqua que maintenant, qui lui aussi avait pleurer. Lui qui avait toujours eu le droit de laisser libre cours à ses émotions, à ses pleurs et ses joies. Dean aurait aimé avoir cette chance. Mais ce dont il était sur, quoique de moins en moins, c'est que Josh aurait surment suivit le meme chemin que lui. Certainement pas poussé aussi loin, mais certainement dans l'avantage du cadet qu'aurait été Dean. Bref, chassant ce genre de possibilités qui n'avancaient à rien, il soupira et reposa son regard sur Josh, puis sur le trou derrière lui.

« Entoucas, l'appart à eu une dure journée... »commenta-t-il, essayant de détendre un peu l'atmosphère et de briser le silence trop inconfortable qui planait dans la salle de bain, et bien souvent, c'est ce genre de commetaire qui évitait une guerre mondiale, si ça n'éveillait pas encore plus de colère chez le cadet...Chose dont Dean n'était pas sur dans les circonstances actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

Elizabeth se retourna aussitôt en entendant la voix de Dean, qui paraissait en furie. Bon, ce n’était pas nouveau chez l’aîné Walker, ça, elle le savait! Et qui n’était pas au courant, de plus? La jeune femme de 19 ans soupira un instant, restant près de Josh et croisant les bras sous sa poitrine, regardant comme réagirait son copain face aux paroles de son aîné. ‘Mouais, ce qu’elle avait craint débuta. Les deux frères commencèrent à élever le ton et à se dire ou devrais-je plutôt dire, crier n’importe quoi, des insultes aux histoires de leurs passés. Elie se retrouvait souvent prise dans ces genres de querelles entre son Copain et son pire ennemi, qui étaient malheureusement deux frères ¬¬’

La jeune Cooper restait toujours là, comme je le disais plus haut, non trop loin de Josh. Elle attendait de voir comment son copain finirait par réagir à la fin de tout cela. C’est alors qu’il réagit et répondit sans problèmes aux commentaires de Dean. La force de caractère et le ton de voix qu’il employa ne surpris guère Elie, qui connaissait bien son petit copain. Certes, Dean pouvait avoir un sale caractère [Ch’t’eem Fort! <3] et ça, tout le monde le savait, surtout Elizabeth. Elle qui avait tant goûtée à sa colère et sa frustration qui arrivait subitement à chaque fois qu’il la voyait. En faites, Elie faisait bien sa part dans la plupart de leurs batailles. Oh Si, leurs simples engueulades et insultages [Ça se dit pas! >_<’] finissaient presque toujours en bagarres, qui faisait plus de mal qu’ils n’en laissaient croire. La jeune Cooper savait par contre très bien que Josh détestait plus que tout de les entendre et de les voir se détester à tout moment de la journée, mais ils ne pouvaient pas s’en empêcher. C’était ce que ça faisait, deux têtes dures - qui ont appris à presque tout régler avec les poings - qui se rencontrent! Josh devait endurer tout ceci, même si en faites, il voulait essayer de tout stopper. Le cadet des Walker avait toujours été le plus calme, le plus doux, le plus sensible, aussi. Mais ce jeune homme tout a fait craquant et charmant cachait bien d’autres facettes, qu’Elizabeth connaissait aussi, d’ailleurs! Il pouvait se montrer dur, même cruel, à certains points. Rare étaient les fois où ils se laissaient marchés sur les pieds et lorsque ça l’arrivait, il le faisait rapidement savoir. Cooper avait aussi vécu tout cela, lorsqu’il était en moment de colère. Souvent, c’était lorsqu’il était en pleine crise suicidaire, qu’il en avait plus qu’assez et qu’il aurait souhaité qu’elle agisse différemment qu’elle ne l’aille fait. Il pouvait dire souvent les pires cruautés a dire à quelqu’un ; les mots les plus doux, les plus demandés, par contre, jamais il n’était capable de les dire. Les querelles ne se faisait pas rare, dans le couple Walker Cooper, surtout qu’elles en devenaient d’une violence surprenantes, à certaines reprises, mais ils réussissaient à passé au travers. Josh pouvait en avoir, une tête dure et quelques fois, d’un certain côté, il n’était pas si différent de son aîné, Elie l’avait bien constaté. Mais il y avait bien quelque chose chez le cadet qui faisait en sorte qu’elle l’aimait, qu’ils ne se détestent pas comme chien et chat, pareil comme Dean et elle. M’bref, elle commençait à se perdre dans ses pensées, pendant que l’engueulement entre les deux frères continuaient…

Regardant un peu la scène qui se passait devant elle, Elie aurait adorée fiché le camp et aller prendre un bon café chez elle, ne plus avoir a supporter tout ce qu’ils se disaient. M’ouais, elle se sentait assez mal à l’aise, la Miss. Surtout que c’était un peu à cause d’elle que la bagarre avait débuter, lorsqu’elle était apparue dans le salon. Normalement, elle aurait fait encore plus exprès de faire chier Dean, mais on aurait dit que cette fois-ci, elle n’en avait pas vraiment envie. Jamais elle ne les avait vu s’engueuler autant et dans sa tête, ce n’était pas vraiment un bon présage. Elie recula subtilement, un peu, pour se sortir de là. Elle appuya donc son dos contre le mur près d’elle, croisant les bras sous sa poitrine et essayant de changer son regard à une autre place que sur la guerre qui pourrait bien commencé bientôt. C’était assez étrange, mais pour une fois, Elizabeth ne faisait pas partit de la fête. D’habitude, elle serait entrée sans hésiter dans les insultes et la bataille, mais cette fois-ci, elle s’était tût. Elle n’avait rien dit, préférant regardé au fond du couloir, à une éventuelle porte de secours qui lui permettrait de partir si ça dégénérais. Non, sérieusement, ce n’était pas son genre de s’enfuir. Elle resterait avec Josh, ne voulant surtout pas le laisser tombé pour rien au monde. Elle savait qu’il ferait pareil avec elle, n’importe quand. Elle savait qu’il l’aimait, même si jamais il ne lui susurrait ces mots qui faisaient du bien a plus d’une femme dans ce monde. Cooper pouvait comprendre, en quelques sortes. M’enfin...

C’est alors qu’elle entendit un bruit qui l’a fît rapidement sortir de ses pensées et retourner le regard vers les deux frères. Fronçant légèrement les sourcils, elle vît bien sûr Dean qui bouillait sur place et Josh, Dos à elle, qui était visiblement lui aussi en colère. C’est alors qu’elle remarqua un morceau de bois tombé sur le sol. Relevant les yeux pour voir quelle trajectoire ce bout de bois avait-il pu bien faire, elle remarqua qu’il manquait le dossier de la chaise près de Josh…O_o Woh, D’accord…Puis, son regard se posa sur le poing serré de son copain, qui commençait à se rougir de sang. Fixant intensément la main saignante, à cause du choc du bois, Elizabeth s’approcha un peu plus de celui-ci, dans l’intention d’essayer de l’aider à arranger ça, avant que ça ne devienne trop grave. Elle n’eut même pas le temps de rien faire qu’elle sentit les doigts de Josh – de sa main correcte, bien sûr – serrés les siens. Elie fixa un moment leurs mains, puis releva le regard au niveau de la tête de son amant. Comme si il voulait se redonner plus confiance, plus de courage pour affronter son frère. Un peu aussi pour s’assurer qu’elle était toujours près de lui. Ne portant même plus d’attention à la main saignante de son copain, Elie restait près de lui, pensant à tout et à rien, lui faisant terriblement confiance et faisant en sorte aussi pour qu’il ressente qu’elle était avec lui. C’était quand même la moindre des choses qu’il sache qu’elle resterait près de lui…C’est alors que la voix de Dean la fît sortir de sa transe. Une voix que jamais elle n’avait entendu chez lui. Elle se demandait se qui se passait et posa son regard sur Dean…C’Est alors qu’elle remarqua ses yeux emplis de larmes. WHAT?! O_O Dean, pleurer?! Elle rêvait sûrement…Mah Oui…Et si elle se pinçait? Okay, pas bonne idée! Elle savait qu’elle se ferait mal. ‘Mouah, elle n’en croyait pas encore ses yeux…Là, elle se sentait encore plus de trop…=.=’’

Essayant de changer un peu de pensées dans son esprit, se sentant quelque peu mal à l’aise, elle sentit alors les doigts de Josh se desserré des siens. Fronçant légèrement les sourcils, elle tourna le regard et le vît s’éloigner vers le couloir, pour s’engouffrer dans la salle de bain. Elle le vît fermer ensuite la porte et sût bien sûr qu’il préférait être seul. Soupirant un moment, Elie décida de s’approcher de l’endroit, se plaçant à côté de la porte, se demandant si elle devait défoncer la porte, puisqu’il ne l’ouvrirait certainement pas. Elizabeth connaissait assez bien son copain et savait ce qu’il serait sûrement en train de faire en ce moment…Peut-être s’ouvrir les veines, faire encore d’autres tentatives de suicide. Tout ceci effrayait quelque fois la jeune Cooper, mais jamais elle ne l’avouait vraiment…

C’est alors que Dean arriva devant la porte de la salle de bain et brisa la poignée en la tournant. Elle le regarda faire, se demandant ce qu’il dirait encore à Josh. On peut dire que c’était un lundi matin assez mouvementés. Ah, en plus, elle travaillait un peu plus tard ¬¬ Bon, ce n’était pas le moment de penser à ça. Elle resta toujours sur le côté de la porte, écoutant les paroles et se sentant toujours de trop. Elle aurait aimé être encore plus là pour lui, peut-être plus le soutenir et être capable de lui faire changé d’avis, qu’il arrête de se martyriser. Non, elle ne pouvait changé quelqu’un, elle le savait et encore moins, lui faire arrêter les tentatives de suicide. Elle comprenait parfaitement ce que vivait Josh, oh combien de fois avait-elle passé par là? Combien de fois s’était-elle ouvert les veines, avait-elle essayé de s’enlever la vie? Peut-être un peu trop souvent. Mais ce qui comptait, c’était qu’Elle était toujours là et qu’elle ne voulait pas que celui qu’elle aimait plus que tout face une erreur…Et Elie ne voulait pas revivre la souffrance qu’elle avait eut, en perdant ses parents…Cette souffrance, ce mal et cette culpabilité que jamais elle ne pourrait se pardonner, si elle devait perdre son amour…


[Post Merdique ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





.Réveil. Empty
MessageSujet: Re: .Réveil.   .Réveil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Réveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Habitation's Place. :: .Last.Chance's.Appartements. :: .Appart.de.Dean.&.Josh.Walker.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser