.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 à une table...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa George
[«Heart.Girl»]
Alyssa George


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : impossible à dire...
Date d'inscription : 18/04/2007

à une table... Empty
MessageSujet: à une table...   à une table... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:28


En se matin gris, Alyssa s'était réveillé comme tout le matin en suivant sa routine pas vraiment routinière. Elle avant enfiler son vêtement, plutôt sport, préféré puis la jeune femme était sorti très tôt.

Le soleil venait de se levé il n'y a pas longtemps et voilà qu,elle se dirigeait déjà vers le petit café qu,elle aimait fréquenter. Aly' poussa la porte lentement en saluant d'un petit sourire le serveur qu'elle venait de croiser. L'endroit était plutôt vide vue l'heure. Il y avait tout de même deux trois clients à l’air sombre, plongés dans la lecture de leur journal, le café noir à la main. Comme à l'habitude, elle prit place sur une petite banquette au font de la pièce. Un peu isolé, Alyssa préférait ça car le matin elle n'avait pas le goût de discuter. Vivant seule, la jeune femme s'était habituer à se renfermer sur elle même ne parlant pratiquement pas à personne.

Elle commanda tout de même un café d'une voix endormis et plus grave. Le serveur s'empressa donc de la fuir pour lui faire ce qu,elle avait demandé. En soupirant, Aly' s'empara elle aussi d'un journal pour survoler rapidement les nouvelles. Lire se genre de truc ne lui plaisait pas vraiment mais la jeune femme se devait de se tenir au courent des récent événement. Resté dans l'ombre ne voulait pas dire resté innocent non plus.

L'homme revient alors avec sa commende. Alyssa le remercia d'un autre de ses petit sourire puis but le liquide plutôt brûlant. Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur en fixant la fenêtre. Tombant dans la lune, la jeune femme sembla se déconnecter totalement de ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




à une table... Empty
MessageSujet: Re: à une table...   à une table... Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

Paul c'était levé très tôt se matin-là, il c'était dépêcher d'enfiler une chemise et une paire de jeans, il voulait arriver au café, avant qu'il n'y ai trop de monde. Il habitait non-loin du café, alors il s'y rendit en marchant, il n'était pas si pressé que cela, alors il marchait d'un pas lent. Il remarqua dans la vitrine du café Alyssa. À se moment-là il accélera le pas pour qu'il soit plus normal, afin d'aller la rejoindre. Il marcha jusqu'à sa table et arrêta à côté de celle-ci.

-Je peux m'assir avec toi?

Dit-il en faisant son plus beau sourire, il espèrait ne pas lui avoir fait le saut, car elle avait l'air d'être dans la lune, centré sur elle-même. Avant même d'avoir eu sa réponse, il s'assit en face d'elle et demanda au serveur un café. Il jeta un regard furtif sur le dessus du journal, et il se dit que se n'était rien de vraiment intéressant.

-J'espère que ça ne te dérangera pas de lâcher ton journal pour moi...

Le serveur arriva avec son café, Paul le remercia et il repartit aussitôt. Il prit une première gorgé de son café bouillonnant tout en regardant Alyssa, en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa George
[«Heart.Girl»]
Alyssa George


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : impossible à dire...
Date d'inscription : 18/04/2007

à une table... Empty
MessageSujet: Re: à une table...   à une table... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

Aly' sursauta mais intérieurement lorsqu'elle vit Paul debout à sa droite. Elle allait lui répondre mais celui ci prit place en face d'elle, le sourire au lèvres. La jeune femme devait bien se l'avoué, ça faisait un bout qu'on n'était pas venue lui parler...

Poliment, elle déposa son journal et répondit au sourire de Paul en souriant timidement. Malgré elle, des souvenirs jaillirent de sa mémoire... le laboratoire... Étant lui aussi un Fugitif, Alyssa le connaissait depuis un certain temps. Plusieurs années même. Mais ils s’étaient tous séparé... Elle passa sa main dans ses cheveux puis se décida à parler.

-Sa ne me dérange pas, t'inquiète, répondit-elle doucement, alors... dit moi, que deviens-tu?

Elle était tout de même curieuse de savoir ce qu'il faisait de ses journée, si il avait un travail, une maison, une blonde... Pour sa pars, la jeune femme n'avait pas grand chose à dire sur elle autre qu'elle se faisait discrète et qu'elle n'utilisait pas ses pouvoirs... qu'elle tentait d'être normal quoi. Ce qu'elle était avant... Mais Alyssa savait qu'elle ne le serait plus jamais normal. Elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




à une table... Empty
MessageSujet: Re: à une table...   à une table... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

Il se demandait lui-même que devenait sa vie, il était dans un monde ordinaire quand il lui ne l'était pas, il avait sa place nulle part. Il était plutôt content de revoir quelqu'un qui avait été de nombreuses années sont amie, avant qu'ils aient été séparés. Il n'aimait pas repensé à cette époque plutôt froide, mais c'était inévitable, c'était son passé et il avait à vivre avec celui-ci. Il regardait toujours Alyssa en souriant et il dit.

-J'essaye d'avoir une vie normale... ,dit-il d'une voix lente, il poursuivit en disant. je travaille, je suis D.J. au Dark Side Of The Moon ça me permet de payer mon appartement.

Il prit une gorgée de café, il en revenait pas vraiment d'avoir croisé Alyssa par hasard au café, il était bien content de s'être levé plus tôt se matin-là. C'était agréable de revoir une vieille connaissance. Il se demandait si Alyssa avait revu d'autres rescapés de Black tower, mais il ne le demanda pas, car il venait de se revoir, se n'était pas le moment de parler de vieu sujet de leur jeunesse.

-Et toi, qu'est-ce que tu fais maintenant?

Pour quelqu'un qui aurait tirer une oreille vers la conversation, il aurait trouver que c'était une conversation aussi banale que si les deux auraient parlé de pluie et de beau temps, mais pour Paul c'était plus important que cela, prendre des nouvelles de l'autre, comme s'il n'avait pas été des années de séparer et que ça faisait seulement quelques jours...


[hj:Ély c'est toi Alyssa???]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa George
[«Heart.Girl»]
Alyssa George


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : impossible à dire...
Date d'inscription : 18/04/2007

à une table... Empty
MessageSujet: Re: à une table...   à une table... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55


Aly' écouta son ami de longue date parler tout en buvant son café qu,elle fini par terminer. Elle le déposa sur le coin de la table, au dessus du journal. Comme elle, il tentait d'avoir une vie normale. La jeune femme était bien placée pour le comprendre. Elle essayait elle aussi de faire la même chose.

-Je vois, répondit-elle d'une voix calme, je tente de faire la même chose aussi... Je suis barmaid depuis une semaine seulement au PubCity. C'est pour payer mon appartement également....

Aly' se doutait bien que tout les fugitif faisaient sans doute la même chose depuis leur fuite. Elle espérait les revoirs également et bien qu,elle ne le démontrait pas vraiment, la jeune femme était heureuse de revoir Paul. Lorsqu'on revoit enfin quelqu'un comme vous, on se sent moins seule.

-Je dois t'avouer que tu es le premier de la gang que je revois, chuchota-t-elle doucement.

Bien sur, il n'y avait rien d'anormal à ses paroles mais Alyssa n'aimait pas parler de tout ça et encore moins en publique. Même si à peine six personne buvaient leur café au alentour, elle n'était pas très alaise. Elle fit un clin d'oeil à son veille ami et fit une chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps. Utiliser ses pouvoirs.

"Je suis contente de te revoir mon ami...”

Grâce à son esprit, elle lança ces mots dans la tête de Paul. De cette manière, il n'y avait que lui qui pouvait l'entendre. Malheureusement, le jeune homme ne pourrait pas lui répondre car le seul autre qui possédait cette faculté était Josh. Mais Aly' ne l'avait pas revue. Et puis, elle ne s'entendait pas à ce que Paul lui réponde. Elle n'avait lancé qu'un simple commentaire...

[HJ: Ély: oui!? XD mais wais c'est moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




à une table... Empty
MessageSujet: Re: à une table...   à une table... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Avoir une vie normal, c'était si dificile, mentalement, car physiquement il suffisait de faire comme tous ses gens autour, mais mentalement c'était très difficile après tout se qu'ils avaient vécu dans la tour, tous ses souvenirs du passé lui semblait si long et en même temps si proche. Tous les fugitifs étaient recherchés, en plus, lui il avait son ex-blonde, il savait qu'elle ne lui ferait pas de cadeau, il soupira.

-Pourquoi est-ce si difficile d'oublier.

Murmura-t-il il releva les yeux vers Alysson, elle avait beaucoup changé physiquement, c'était normal après toutes ses années sans se voir, car lui avait été le dernier à s'échapper de la tour. Il était bien content de revoir quelqu'un qu'il connaissait, cela faisait du bien à son quotidien qui était rendu monotone et sans surprise, il se dit que c'était le clin d'oeil du destin, car il n'a pas utilisé sa force de frappe depuis qu'il est partie de la tour.

-Toi aussi tu es la première que je revoies et je suis bien content.

Il le dit avec un sourire sincère, il prit une autre gorgée de son café et il souria davantage quand il reçus le message télépathique de son amie. Il n'avait pas à répondre, car à voir son vissage on voyait très bien que ça voulait dire «moi aussi». Peu à peu il récupérait la complicité passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa George
[«Heart.Girl»]
Alyssa George


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : impossible à dire...
Date d'inscription : 18/04/2007

à une table... Empty
MessageSujet: Re: à une table...   à une table... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:54

Elle le contempla un moment en souriant. Aly avait toujours aimé la compagnie de Paul et maintenant plus que jamais, elle était contente de le voir. Elle se souvenait aussi des autres et parfois la jeune femme se questionnait sur eux. Pouvaient-ils être morts? Rien n'était impossible vu leur situation. Chassant ses mauvaise pensées elle soupira doucement.

-Et si... on allait marcher tout les deux?, lança-t-elle.

Alyssa ressentait le besoin de bouger un peu et de discuter de toute ses chose dans un endroit sans oreille indiscrète. Et puis, le café commençait à être de plus en plus bombé de monde. Quand on passe sa vie à être seule, il était difficile d'avoir une courte discutions lorsqu'elle pouvait en avoir une! Longtemps Aly avait envié ses filles qui jacasses entre eux toute heureuses en se partageant des secrets. Bien qu'elle ne laissait que rarement voir ses émotions, cela ne voulait pas dire qu'elle n’en avait pas...

Regardant par la fenêtre, elle vit un policier entré au café et s'en commander un. Comme par réflexe, Alyssa évita de le regarder pour ne pas croiser son regard. Elle avait appris à être discrète. Ce n’était pas si simple mais elle y arrivait. Pourtant, il y avait des jours où la jeune femme souhaiterait être libre et n'avoir pas à se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à une table... Empty
MessageSujet: Re: à une table...   à une table... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à une table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Kansas.City. :: .Bistro.Cafe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser