.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Josh Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Josh Walker Empty
MessageSujet: Josh Walker   Josh Walker Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

Nom :: Joshua - Josh - Walker
Age :: 21 ans
Groupe :: The fugitives
Pouvoir :: Josh a la capacité d'entendre les pensées des autres sans que ceux-ci ne s'en rednre compte. Peut-être que ses pouvoirs mentaux évoluront, mais pour le moment, ils sont arrêtés à se stade. Également, comme tout les autres "mutants," la force physique du jeune Walker est aussi beaucoup plus grande que la normale.

Physique :: Voici un exemple parfait du proverbe : « Il ne faut pas se fier aux apparences. » Lorsqu’on pose les yeux sur se jeune homme Britannique mais qui a grandit au Kansas, on peut facilement s’imaginer un joueur de basket ball. Pas étonnant car avec ses six pieds quatre pouces - ce qui fait environ un mètre quatre-vingt quatorze centimètres pour ceux qui ne sont pas familier avec les pouces et pieds - et sa musculature développée, il a tout l’air de ça. Ses cheveux sont d’un brun chocolaté qui peuvent facilement cacher ses yeux bleus comme les cieux campagnards du Kansas. Aussi, dût à ses origines le teint du jeune Walker reste mordoré par le soleil dût au temps qu’il passait à l’extérieur lorsqu’il était gamin. Aimant passer inaperçu, il n’est pas rare de le voir avec une casquette avec la visière baissée pour dissimuler le plus possible son joli visage et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Côté vestimentaire, il aime les choses simples et confortable. Un jeans troué aux genoux et au bas de la jambe, un chandail avec quelques motifs de ses groupes de musiques préférés ou tout simplement un dessin abstrait qu’il aimait bien. Une chemise de cuire par-dessus le tout plus des tes de style motard et vous habillez Josh!

Caractère :: Depuis toujours, Josh a été le petit frère de Dean mais un grand faussé les sépare au niveau caractérielle. Pourquoi un faussé? Eh bien parce que Joshua est sûrement l'ange de la famille Walker, du moins, comparé à son aîné. Le jeune gamin a toujours été de nature généreux: sa famille et ses amis ont toujours passés avant lui. La mort de ses parents - même s'il n'avait que six ans - l'a profondément tromatisé donc, avoir une troisième mort sur la conscience serait de trop. Même s'il tente d'être le plus obtimiste possible, il arrive souvent au jeune homme de tomber dans une dépression des plus totales - même qui lui arrive de penser très fortement au suicide - mais comme on peut le constater, il est encore présent aujourd'hui. En fait, Josh est quelqu'un qu'on peut facilement marqué puisqu'il est d'une grande sensibilité qu'il tente de cacher du mieux qu'il peut pour ne pas paraître faible. En fait, il tente de rester le plus fort possible pour que toutes les personnes qui comptent sur lui croit qu'il tient le coup, lui aussi. Bon menteur? Pas tout à fait, mais lorsqu'il le veut, il peut être très convaincant. Aussi, ayant garder un tout petit peu de son innocence d'enfance, il arrive à Josh de faire des trucs ou dire des choses assez stupide, mais qui en fait rire plus d'un. En fait, Joshua tente de ne plus repenser à son passé même si le simple fait de regarder Dean lui ramène toujours un tas de trucs en tête. Le souvenir qui lui revint le plus souvent en tête est la journée ou mini-Josh se fit séparer de mini-Dean... En tout cas, il est un type bien qui tente de se démerder le plus possible dans se monde merdique dans lequel il vit.

Histoire :: Londres, Angleterre 2003 : Vous vous demandez bien se qui s'est passé pas vrai? En fait, c'est à cette année là que le jeune Joshua Walker pointa le bout de son nez dans ce monde. Deux ans auparavant, était arriver le toujours turbulent Dean, mais ça, ce n'est pas l'important. En fait, l'important est de savoir que la famille Walker était très heureuse. Les deux enfants de la famille étaient en pleine santé - malgré les petits nez coulant de temps en temps ou bien le rhume - et aussi, très intelligent. Il avait toujours été moins énergique que son aîné, mais cela ne pouvait empêcher les deux gamins de bien s'entendre et que Dean commence à protéger son cadet. Oui, Dean était en quelque sorte, le garde du corp du petit Josh. L'aîné donnait des ordres et s'attendait à se que le plus jeune obéisse. Au début, c'était le cas, vous savez, la naïveté infantile. En grandissant, le cadet commençait à se ressentir étouffer, mais c'est peut-être à cause de Dean qu'il est toujours en vie aujourd'hui. Laissez moi vous expliquez...

S'était lorsque Josh avait trois ans, son père, revenant du boulot, avait été dans un autobus piégé. L'autocar avait explosé qu'à moitié, la partie avant. Alors que Sam - le père des deux gamins Walker - était assit à l'arrière avec les écouteurs de son lecteur Ipod dans les oreilles, la partie avant du véhicule explosa en plusieurs morceaux, mais ne laissant aucunes blessures sérieuses à l'homme. Chanceux? À qui le dites-vous? Si seulement la chance aurait put le poursuivre un peu plus longtemps... Car oui, la famille déménagea au Kansas dans les États-Unis et c'est là-bas que la chance laisse tomber les Walker. Alors que Dean et Josh revenaient de leur école dans se nouveau pays - qui leur plaisait se dit en passant - qu'un truc trop étrange se produisit. Alors que le cadet marchait au côté de son aîné en parlant comme une pie de tout et de rien, il ne put remarquer le camion qui allait pour toujours changer sa vie stationné devant chez lui et des hommes entrés dans sa maison.

Donc, comme je le disais, les deux frères revenaient de l'école et comme Joshua allait entré dans sa maison comme à tous les soirs, Dean le tira par le bras et mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'il parle. Cachés derrière la maison, sous la fenêtre, c'est là que Josh entendit pour la première fois un véritable coup de feu. Même, il en entendit deux, et cela le traumatisa à vie surtout que ses parents s'étaient fait tuer par ses deux coups de feu! Le jeune gamin se débâtit du mieux qu'il pouvait pour se défaire de la prise de son frère pour aller chercher ses parents et s'assurer qu'ils allaient bien. Même s'il se débattait et mordait les doigts de son aîné, jamais Dean ne le lâcha. Le plus jeune hurlait qu’il voulait retourner à l’intérieur, qu’il voulait aller voir ses parents, qu’il souhaitait que les mystérieux hommes en noirs s’en aillent... En fait, s’est de sa faute si Dean et lui ont passé par toutes ses épreuves. Alors que les hommes les encerclaient de plus en plus, l’aîné attrapa son cadet, et le cacha dans le creux de son bras. Josh n’en pouvait plus, il tremblait de tout ses membres et les larmes mouillaient ses beaux yeux bleus. Accroché comme un bébé koala à sa mère, Josh serrait son frère de toutes ses forces, il ne voulait pas être séparé, sûrement l’une des dernières fois que le cadet suivit les ordre de l’aîné. Fermer les yeux jusqu’à ce qu’il lui dise de les ouvrir à nouveau... Il n’allait pas se le faire dire deux fois, de toute façon, il avait déjà les yeux clos et l’idée de les rouvrir ne lui avait jamais traversé l’esprit.

Les quelques mots qu’un homme et Dean s’échangèrent réussit à briser la barrière que le gamin avait réussit à construire rapidement. Les larmes et les gémissements de peur sortaient du petit corp de Josh, sans aucunes retenus. Le petit gamin avait prit la main de son frère lorsqu’il avait ressenti des mains trop grandes pour être celle d’un garçon de huit ans sur sa taille. Là encore, les cris s’échappèrent de la bouche du petit, mais cette fois-ci, ce n’était pas des cris de peur, mais bien de fureur. Se débattant, frappant et mordant tout et n’importe quoi qui arrivait à sa porté de poing, Josh désobéit à Dean et le regrette encore maintenant, il ouvrit les yeux, et la dernière chose qu’il vu fut son frère emmener plus loin avant le noir total. Le garde qui en avait par-dessus la tête de l’entendre chialer pour rien lui avait foutu un coup en arrière de la tête, juste assez pour le faire perdre conscience et avoir la paix.

Rien de plus amusant que de passé son adolescence, enfermé dans les locaux d’un centre je-ne-sais-ou avec je-ne-sais quel genre de malade qui s’amusait à faire des expériences illégaux sur tous les jeunes qu’ils avaient enlevés aux fils des années. Lui qui était plus calme et plus silencieux, Josh ne pouvait rien faire de mieux que regarder les punitions qu’on infligeait à son frère. Se que je veux dire par-là, c’était que lorsque Dean se faisait arrêter pour ses nombreuses tentatives de fugues, on allait chercher le plus jeune, et on démontrait au cadet les techniques qu’on utilisait pour calmer les ardeurs de son aîné. Même s’il aurait voulut tourné la tête, ou fermer les yeux, un quart de secondes plus tard, un type balèze revenait le mettre en position appropriée. Pour quelqu’un qui a peur que quelque chose arrive à ce qui lui reste de sa famille, il n’était pas rare d’entendre le plus jeune des Walker se mettre en colère contre son aîné. Il lui rappelait souvent se qui était arrivés à leurs parents et lui faire l’un de ses scénario catastrophe qu’un jour, Dean allait y laisser sa peau, et qu’il serait alors obliger de vivre avec une troisième morts sur la conscience. Plus précisément, Josh était constamment furieux après son frère, si les mots qu’ils s’échangeaient n’étaient pas des insultes ou des trucs du genre, c’était que pour se demander si sa allait, des trucs minables du genre...

Pour Josh, la vie à Black Tower était vraiment merdique, mais pas mortel. Il savait quoi faire pour ne pas se faire butter par tous les gardiens, il savait quo dire à tel ou tel, etc. Certes, il n’était plus aussi faible que lorsqu’il était gamin. Durant son séjour là, le sourire avait pour toujours quitter le visage du jeune homme, tout comme le rire d’ailleurs. En fait, il s’était mit en tête qu’un jour, il allait partir et qu’il pourrait alors recommencer à vivre une vie normale, sans trop de problèmes. Il ne fallait pas être Einstein pour savoir qu’il aurait beaucoup de difficulté pour avoir une vie normale : de un, il avait disparut de la carte du monde depuis près de dix ans, de deux, il n’avait aucunes études supérieures à la première année, donc il ne ferait pas fureur au près des employeurs... En tout cas, durant les dernières semaines avant la grande libération, les tensions entre les deux frères se sont calmé, Josh cessait de chercher des problèmes là ou il n’en avait pas. Ce n’était pas de sa faute s’il voulait que son frère s’ouvre les yeux et qu’il arrête de faire le con! Bref, lors de la grande libération, les deux frères se promirent de partir et de rester ensemble le plus longtemps possible. C’est pas peu dire que le simple fait de quitter les murs de l’institut lui enleva un énorme poids sur le coeur.

C’est bien beau de quitter l’endroit qui les avait gardé prisonnier durant un long moment, mais cela ne changeait pas le fait que maintenant, ils étaient livré à eux-même pour survivre! La plupart des mutants se séparèrent pour s’en aller en petit groupe ou seul mais les frères Walker partirent ensemble, comme ils s’étaient promit. Ils vécurent un long moment comme des nomades qui avait la ferme intention de retourner au Kansas. Josh se trouvaient des petits boulots payés au noir, tandis que Dean s’enrôla dans la boxe. Pas étonnant de savoir que durant les match, Jo’ allait parier sur son frère et quittait l’endroit les poches remplis de billets. Ce fut la routine jusqu’à se que Dean lâcha tout. Au moins, les Walkers avaient un bon montant d’amassé même si Josh ne ramenait pas autant d’argent que son aîné. Bon, un petit truc que Josh n’avouera jamais à personne, c’est même très facile à savoir pourquoi! En fait, le cadet à toujours été un peu jaloux de son aîné. Se qu’on remarque toujours en premier : les mauvais garçons, les indépendants, les rebelles, ceux qui sautent dans le tas sans réfléchir, etc. Toutes des “qualités” que Josh ne possède pas. Il est beaucoup plus rationnel, plus calme, plus à l’écart... Plus jeune quoi? Les deux jeunes frères ont finit par retrouver leur chemin jusqu’à leur état d’appartenance: le Kansas. Ils vivent là en tentant de rester le plus discret possible, sans trop se faire remarquer... Voyons voir s’ils vont réussir.


Relations :: Malgré les froids qui ont séparés les deux frères Walker depuis leur arrestation, il y a très longtemps de ça, Dean et Josh sont encore très soudés même si parfois on pourrait croire le contraire. Sinon, le jeune Walker est quelqu'un qui a beaucoup de relations amical avec un tas de personnes - dont la plupart ignore ce qu'il est vraiment. Il y a peut-être quelqu'une qui lui tape dans l'oeil, mais malgré tout les conils qu'il peut donner aux autres, Josh est incapable de les mettre en pratique pour lui même alors on verra si un jour il se retrouvera en couple avec cette quelqu'une en particulier.

Autre :: Le tatouage que l'institution lui a fait se retrouve juste au-dessus de son coude droit à l'intérieur du bras. Pas étonnant de savoir qu'il n'est pas friant de montrer ses bras à tout le monde...
Avatar :: Jared Padalecki ( love I love you)
Code :: .Black.Tower.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Josh Walker Empty
MessageSujet: Re: Josh Walker   Josh Walker Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:33

Je vois aucun problème Smile ! Accepté pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Josh Walker Empty
MessageSujet: Re: Josh Walker   Josh Walker Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

Okay pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Josh Walker Empty
MessageSujet: Re: Josh Walker   Josh Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Walker [FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations. :: .Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser