.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ann Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ann Taylor
[₪ Co.Admin ₪]
.EachTear-isDamned.
Ann Taylor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin de Black Tower, mais pas assez à mon goût ... Avec RaCh'yy !
Date d'inscription : 21/04/2007

Ann Taylor Empty
MessageSujet: Ann Taylor   Ann Taylor Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:30

.Nom. :: Taylor, Ann
.Age. :: 20 ans
.Groupe. :: .The.Fugitive's.
.Pouvoir . :: Grâce à ses cellules mutantes, Ann peut contrôler l'Eau autour d'elle. Sa force est aussi amplifiée, comme celle des autres mutants.

.Physique. :: Visage d'ange, coeur de démon ... Ann est le genre de fille pas trop jolie, mais à qui tout le monde s'accroche. Pour ses parents, ça a toujours été la plus jolie des petites filles du monde, mais personne n'a jamais pu saisir le petit détail insaisissable (xD) sur le visage si attachant de Taylor. Elle a des cheveux longs, jusqu'aux épaules, blonds-bruns, qu'elle n'attache jamais. Ses immenses yeux bruns sont toujours perdus dans le vague, et sa bouche esquisse toujours un petit sourire. Ann n'est pas une fille très grande pour son âge, et elle s'y fait très bien! Les vêtements qu'elle porte sont presque toujours verts et bleu, ou turquoises pâles, car Ann trouve que c'est une couleur qui la met bien en valeur.
.Caractère. :: Comment dire, déjà ... Garçon manqué ? Non. Pas exactement. Fifille ? Non plus. Les mots sont trop généraux pour décrire le caractère d'Ann Taylor. Elle est très sure de ses opinions, toujours attentionnée aux problèmes des autres, malgré le fait qu'elle reste une personne assez anti-sociable et froide. Mais, retournons à ce que je disais. Elle est très douce et attentionnée ... Avec ceux qui le sont en retour! Extrêmement rancunière, Taylor ne manquera pas de faire payer ses dettes à quelqu'un. Elle est dure et rebelle, mais en même temps très gentille, et même parfois hystérique lorsqu'elle s'amuse un peu trop avec les bouteilles ... Enfin ... Tout ça c'est son premier côté de personnalité, ce qu'elle est normalement. Parce que, depuis la fuite ... Coup de blues ::

Ann Taylor n'est plus extrêmement complexe. Les Gens le traitent parfois de punk ou de Rebelle, et même parfois d'erreur de la Nature, les pas gentils. On la voit toujours, mais jamais de la bonne manière. Et pourtant, il n'y a pas grand chose que cette fille n'aime pas :: Les Couleurs Trop vives, les Gens qui prennent trop de place, et son nom. Ann Taylor . Quelle Horreur. Taylor ne supporte pas la Religion. Mais elle aime beaucoup de choses ... Le reste en fait. Tout ce qui ne touche pas le Rose ou l'orange vif, les personnes Corpulentes et Les rois élus pendant la saison chaude (...) . Heureuse dans l'âme, et mélancolique éternelle, Ann est souvent dans les Étoiles. Mais elle est comme toutes les filles sur certains autres côtés :: Elle regarde les gars, bien entendu, et écoute passionnément des Téléséries et le Hockey! Elle a déjà connu une époque où elle faisait des mauvais coups. Elle est plutôt originale, différente des autres et studieuse ... Comme tout le monde quoi.


.Histoire. :: C'était un froid jeudi de printemps, dans le Kansas. Une manifestation avait lieu devant l'hôtel de ville d'une communauté. Parmi les contestants, Hailey et John Taylor, jeunes époux; la jeune femme transportait leur benjamine, Ann, de trois ans, alors que Dalizen, son frère ainé, de quatre ans, siègait sur les épaules de leur père. La manifestation menait de bons trains, quand les bleus débarquèrent, accompagnés d'autres hommes que l'on avait jamais vu dans les environs. Ce fût un massacre terrible. Ann se remémore, parfois. Ce fût Dalizen qui reçu la première balle. Dans la tête. Il s'écrasa sur le coup. Puis, sa mère: Trois balles dans la poitrine, suivie de son père, deux dans le cou. La petite Ann s'écrasa sur le sol. Elle eût une commotion cérébrale. On lui a dit qu'elle avait perdu beaucoup de sang.

Lorsqu'elle se réveilla, Ann était paralysée. Elle ne pouvait plus bouger, et ses sentait vraiment très différente. Elle était seule, dans une petite pièce. Il y avait un lit, et un lavabo, tout au plus. L'enfant était dans la BlackTower, mais elle l'ignorait. En regardant le petit lavabo, elle en fit jaillir l'eau. Un scientifique entra alors dans la pièce.

« Dalizen ... ? »

La petite Ann avait posé la question sans grande appréhension. Avec dégoût, le scientifique s'approcha d'elle et la claqua dûrement au visage, sans raison. Il lui balança un journal, puis lui dit qu'elle était sous leur "tutelle". Tout une tutelle, me direz-vous. Il lui dit que lui et son maître, un certain Yumanulon, avait simplement amplifié sa force, et qu'il fallait l'écouter, sans quoi, elle mourrait. Ann apprit qu'il y avait une cinquantaine d'enfants en tout. Lorsque le scientifique sorti de la pièce, Taylor risqua un regard hésitant vers le journal. Bien qu'elle ne sût pas lire, l'image la fit éclater en sanglots. Son frère, Dalizen Taylor, gisait mort, sur l'image ...

Avec les années, Ann se lia d'amitié avec Rachel Miller, une empathe. En 2029, en même temps que douze autres personnes, elle s'enfuirent. Loin. Très loin. Le plus loin possible. Essayant d'oublier son pouvoir, qui la hantait, Ann s'éloigna de tous les gens qu'elle connaissait, les quatorze autres, sauf de Rachel. Elle a dernièrement rencontré Matthew Williams, de qui elle est tombée amoureuse ... Maintenant, elle veut les retrouver, eux, les douze autres, et à jamais mettre terme à cette histoire ... Maintenant qu'elle a hérité, il y a de cela deux mois, tout lui semble possible ...

.Relations. :: Froide de nature, Ann n'a jamais vraiment eu d'amis. Elle s'est enfuie avec Rachel Miller, de qui elle s'est vraiment rapprochée. Depuisq quelques temps, elle a rencontré un gars, Matthew Williams, de qui elle est tombée amoureuse ... Comme s'il lui fallait ça en plus.

.Autre. :: J'adoreeee le Concept!
.Rang. :: .EachTear-isDamned.
.Avatar. :: Scarlett Johnson
.Code. ::.Black.Tower.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Ann Taylor
[₪ Co.Admin ₪]
.EachTear-isDamned.
Ann Taylor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin de Black Tower, mais pas assez à mon goût ... Avec RaCh'yy !
Date d'inscription : 21/04/2007

Ann Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ann Taylor   Ann Taylor Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

Voilà, j'ai fini! ^^ Elieeeeee, Deannnnn ?!?! Je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Ann Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ann Taylor   Ann Taylor Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:56

C'est Bon pour Moi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Ann Taylor
[₪ Co.Admin ₪]
.EachTear-isDamned.
Ann Taylor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin de Black Tower, mais pas assez à mon goût ... Avec RaCh'yy !
Date d'inscription : 21/04/2007

Ann Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ann Taylor   Ann Taylor Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

Merci beaucoup, Élie! ^_^
J'espère qu'on va se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Ann Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ann Taylor   Ann Taylor Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:18

C'est bon pour moi aussi ! Désolé du retard j'étais...Pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ann Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ann Taylor   Ann Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations. :: .Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser