.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Will Lane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will Lane

Will Lane


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Bah... cherchez moi, surtout si vous voulez faire des poingts!
Date d'inscription : 22/04/2007

Will Lane Empty
MessageSujet: Will Lane   Will Lane Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:29

.Nom. ::

Will Lane


.Age. ::

21 ans


.Groupe. ::

Fugitive's


.Pouvoir . ::

Il a une force surhumaine grace à ses cellules mutantes


.Physique. ::

Il a les cheveux bruns assez foncé assez long qui sont toujours en bataille. Ses yeux sont bleus qui trahissent facilement ses sentiments, surtout sa colère. Il est grand et musclé. Il a une large carrure qui impose le repect. On le voit rarement sourire, car il est souvent en colère. Il a souvent des traces de batailles dans la figure. Il aime avoir des coupes de cheveux étranges et les change souvent. Will est très minutieux de son apparence. Il entraîne son corps très ardement. Il s'habille assez simplement et arrive en tee-shirt et en jeans partout, même à un mariage. Il est mignon mais il l'ignore, il ne fait pas trop attention aux filles de toutes façon (enfin, c'est ce qu'il dit!).


.Caractère. ::

C'est quelqu'un qui a l'humeur assez fragile, en plus d'être extrêmement susceptible. À la moindre insulte ou commentaire, il se sentira attaqué et vous donnera une bonne raclée. On ne veux pas se l'avoir à dos car ses colères peuvent être très violentes. Il fait semblant de ne s'attacher à personne mais pour de vrai, il a plutôt peur d'être abandonné. Il a autant besoin de solitude que d'entourage. Il est du genre à cacher ses sentiments (sauf la colère). C'est un fonceur et un rebel. Il n'aime pas les traitres et les lâches. Il n'a peur de rien, sauf de se faire rejetter. Il est rare que Will s'amuse vraiment et il est souvent déprimé. Sa grande passion est la musique.


.Histoire. ::

Judy était en train de préparer le souper pour elle et son mari Nicolas. Elle coupait des oinions verts en chantonnant. Nicolas n'était pas encore rentré à la maison, mais cela ne saurait tarder. Une autre chose qui arriverait bientôt: la naissance de son fils, Will. Eh, oui, elle était maintenant enceinte de 8 mois, presque 9. La porte s'ouvrit dans le salon et Judy sut que c'était son mari qui arrivait.
-Nicolas as-tu acheté du beurre comme je te l'ai demandé? fit la jeune femme sans se retourner vers la porte d'entrée.
Voyant qu'elle n'obtenait pas réponse, Judy se retourna... faisant face à un homme en cagoule... qui pointait son arme sur elle!
-Donne moi tout ce qu'il y a de valeur ici et je te laisses tranquille, ordonna l'homme.
Mais Judy avait toujours été un peu rebelle. Ça main se referma lentement mais surment sur le couteau de cuisine qu'elle avait laissé sur le comptoir. D'un geste vif elle visa la poitrine de son assaillant... qui l'esquiva facilement. Il donna un violent coup de poing à la future mère qui tomba lourdement sur le ventre. Elle gisait, inconsciente.
-Chérie, je suis rentré! dit une voix derrière le voleur.
Pan! Pan! Deux balles se fichèrent dans sa poitrine. L'homme prit la fuite en entendant la police arriver.
À l'hopital, on opéra d'urgence Judy. Il fallait qu'on sorte le bébé de là. Par on ne sait quel miracle, il avait survécu. Mais pas Judy. Will resta donc à l'hôpital le temps qu'on lui trouve un foyer. Cela n'arriva jamais. Il fut kidnappé par un homme habillé tout en noir qui l'emmena à Black Tower.
Le petit Will grandit et finit par s'échapper. Il traîne maintenant à quelque part au Kansas où il cherche qui il est.


.Relations. :: Il a retrouvé James Harper, avec qui il s'entends plutot bien, quelques temps après leur évasion. Il ne cotoie pas d'autres fugitive's, mais aimerais bien rejoindre le petit groupe, dont il a entendu vaguement parlé par James. Il sort de temps en temps, mais ce n'est pas son activité préférée. Il n'a pas de petite amie, et n'en cherche pas vraiment. Il dit que l'amour lui tombera un jour dessus.


.Autre. ::
Bah... j'ai rien d'autre à ajouter!

.Rang. ::
je sais pas quoi écrire ici!

.Avatar. ::
Jared Leto


.Code. ::
.Black.Tower.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Will Lane Empty
MessageSujet: Re: Will Lane   Will Lane Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Jai hâte de voir la Suite! Bonne Chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Ann Taylor
[₪ Co.Admin ₪]
.EachTear-isDamned.
Ann Taylor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin de Black Tower, mais pas assez à mon goût ... Avec RaCh'yy !
Date d'inscription : 21/04/2007

Will Lane Empty
MessageSujet: Re: Will Lane   Will Lane Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:05

Bienvenue, Will!
J'ai bien hâte de lire la suite!
Un autre Fugitive's !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Alyssa George
[«Heart.Girl»]
Alyssa George


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : impossible à dire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Will Lane Empty
MessageSujet: Re: Will Lane   Will Lane Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

Bienvenu Will, amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Lane

Will Lane


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Bah... cherchez moi, surtout si vous voulez faire des poingts!
Date d'inscription : 22/04/2007

Will Lane Empty
MessageSujet: Re: Will Lane   Will Lane Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:49

J'ai finit! mais je sais pas quoi écrire dans le rang...
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Will Lane Empty
MessageSujet: Re: Will Lane   Will Lane Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

Ça serait bon pour moi...Mais, Est-ce que tu pourrais espacer un peu moins, entre les sous-titres et le texte? C'est seulement pas intéressant à lire, ainsi! 'Ne manquerais plus que l'avis de Deanouchouuuu D'amour! [Bon, il va encore croire que j'ai prit quelque chose ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Will Lane Empty
MessageSujet: Re: Will Lane   Will Lane Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

Nickel pour moi aussi...Bah, pour les espaces, on s'en fou un peu ! XDDD (ARGH, JE PARLE COMME UN FRANÇAIS)

Eh bah sinon, pour le rang, tu n'aura qu'a avertir qu'a t'a de l'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Lane Empty
MessageSujet: Re: Will Lane   Will Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations. :: .Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser