.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paris Reid

Paris Reid


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:01

.Nom. :: Paris Reid
.Age. :: 21 ans
.Groupe. :: Dark’s Mutant’s
.Pouvoir . :: Ses ongles ont une force pareil aux griffes des Chats.

.Physique. :: Paris a les cheveux d’un blond éclatant. Il ne peut presque pas avoir plus éclatant… Elle a les yeux de couleur bleue comme l’océan. Sa peau est blanche. Son visage est ovale presque parfait. Elle n’est pas très grande bien qu’elle n’aime pas sa. Avec sa silhouette, il lui a été très facile de prendre Dean dans ses filets! Elle porte toujours des vêtements noir ou rouge jamais d’une autre couleur. Habituellement, quand elle porte une robe, elle est courte pour la laisser libre de ses mouvements. Elle porte aussi une croix a son coup. Elle est noire. C’est le seul cadeau qu’elle a reçut de ses parents et elle compte bien la garder jusqu'à sa mort.
.Caractère. :: Paris est maligne, il ne faut surtout pas la défiée, encore moins sur son terrain d’amusement. Elle s’en prend surtout aux Mecs, les faisant tomber dans des pièges pour ensuite, les tués. Elle a du charme et elle est plus intelligente et rusée que vous pouvez le croire! Elle est très froide avec ceux qu'elle n'aime pas et qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin d'eux! Paris peut passer d'une colère intense a un calme presque parfait. Elle cache beaucoup ses sentiments pour ne pas laisser paraître sa vraie nature! Paris s'est toujours cru plus intelligente, plus supérieur, ce qui est son plus gros défaut mais elle le cache par sa grande beauté, qui attire les beau mecs! Elle ne chagerait cela pour ien au monde.

.Histoire. :: Kate n'avait jamais eu une vie facile...Bien au contraire! Ses parents étaient pauvres, et elle était destinée pour être comme eux. Cette nuit, ou plutôt la nuit qui allait changer une partie de sa vie, elle se rendait comme toujours a la boîte de nuit ou elle travaillait. Contrairement a ce que vous pouvez penser, elle n'était pas serveuse mais bien danseuse. Elle gagnait le peu de vie qu'elle avait en dansant pour des hommes pervers et dégueulasse mais elle avait réellement besoin d'argent...Debout sur une table, dansant sur un poteau sous les regards des hommes, la jeune femme entendit alors son patron l'appeler. Sans attendre, elle partit le voir de peur d'être virer....Quand elle arriva, il y avait un homme dans la salle ainsi que son patron. Son patron la renvoya chez elle mais il ne lui dit pas la raison...

Alors qu'elle marchait dans la ruelle derrière chez elle, elle entendit des ricanements ainsi que des bruits de pas. La jeune femme se retourna mais ne vit personne. Tout de même, elle accéléra la cadence et finit même par courir de plus en plus rapidement. Mais elle se fit empoigner par la taille et lancer contre le mur brutalement. Quelque peu assommé, elle reconnut tout de même le visage de l'homme de la pièce mais après, plus rien...Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'est mise a avoir des nausées le lendemain et bizarrement, elle a commencé a grossir. Finalement, Katy s'est décidé à passer le test de la grossesse et elle était enceinte.

Quand finalement elle était sur le point d'accoucher, un organisme vient cogner a la porte disant qu'elle devait accoucher a un endroit spéciale...Aussi bête que ses deux pieds, elle les suivit sans chigner et finit par accoucher...Seulement, elle ne put jamais voir le visage de sa fille puisqu'on la tua ensuite....

Paris grandit et devint un mutant....Et voila ou elle est rendu a présent! Elle ne s'est pas enfuit du laboratoire et elle sert du mieux qu'elle peut Docteur Yumanulon...Bien qu'elle ne l'aime pas tant que cela!

.Relations. ::Paris déteste être entourée, sauf si bien sure, c'est des gars! Elle s'est toujours cru plus supérieur et c'est la, son plus grand défaut! Elle aime avoir du plaisir avec les gars et c'est pourquoi c'est pratiquemment les seules personnes avec qui elle s'entend bien!
.Autre. :: Ses ongles ont une force pareil aux griffes des Chats.
.Rang. :: ?
.Avatar. :: Christina Aguilera
.Code. ::.Black.Tower.


PS: Je sais, je doit changer mon nom d'utilisateur...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

Le Pseudo de "Chris' " Est déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

Oui mais elle n'a pas fait sa présentation...Et elle n'est jamais venu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Reid

Paris Reid


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:27

Alors, je change ma présentation ou sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Même si elle est pas encore venue, elle s'est enregistée avant...Je lui laisse 5 jours et si elle se connecte pas, je lui envoie un Message lui disant qu'elle devra choisir un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Paris Reid

Paris Reid


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:00

Voila, J'ai changer de perso, etc
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:00

Ajoute un peu de Caractère. J'aimerais aussi que tu dises dans tes mots tes Relations et ton autre, pas dans les miens! Je ne peux pas t'accepter non plus, car tu n'as pas lu les réglements!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Paris Reid

Paris Reid


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:08

Désoler, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:20

J'crois que c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

C'est Bon pour Moi aussi! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Paris présentation Empty
MessageSujet: Re: Paris présentation   Paris présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations. :: .Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser