.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:Le.Docteur.Yumanulon:.

Aller en bas 
+2
Ann Taylor
Docteur Yumanulon
6 participants
AuteurMessage
Docteur Yumanulon
.:Sadik&Soup:.
Docteur Yumanulon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:48

.Nom. ::
Yumanulon.
.Age. ::
59 ans et trois quarts.
.Groupe. ::
Les Créator's DAH.
.Pouvoir . ::
None.

.Physique. ::
Doc.Yuma est très grand et svelte pour un homme de son âge. Malgré sa petite bedaine ballotante, son corps musclé laisse deviner qu'il était un vrai beau bonhomme dans sa jeunesse qui lui semble si lointaine. Il a une barbe poivrée qui lui donne un air négligé d'après lui, mais d'après les autres, ça ne fait que rafermir son allure de scientifique fou. Il est très miope mais préfère porter des vers de contacts puisque les seules lunettes qui lui reste datent des années 80 et elles sont grosses et laides et il n'a pas le courage d'aller en acheter d'autres. Il a un gros nez et de grosses oreilles, mais comme on dit, ce sont trois membres du corps qui pousseront toute la vie...
Il a de petites lèvres pincées et il lui manque une dent, souvenir d'un mutant qui s'est laissé aller. Il a également un Tattoo sur sa fesse gauche représentant un papillon coloré qui butine une fleur, résultat d'une folie de son adolescence.

.Caractère. :: Notre cher Doc. Yumi est très têtu, impatient, frustré de la vie. Eh oui, c'est encore un puceau et cela l'a rendu très impatient, et c'est d'ailleurs la raison de son dérèglement mental. Effectivement, Le Doc. Yumo est très perturbé et est insomniaque. Si il réussit à s'endormir, de joyeux nains roses apparaissent dans ses rêves et il a horreur de cela.
C'est un homme qui consomme énormément de café, on ne le voit jamais sans sa tasse de café à la main. Il a aussi l'habitude d'avoir un stylo bille dans sa poche de Sarrau et d'une raison mystérieuse et inexplicable, les stylos éclatent tous jours après jours. Cela la rendu très stressé-stressant alors il est très fébrile, frénétique, etc.
Un autre malheur, lorsqu'il est très fatigué, sa maladie du Parkinson reprend le dessus sur lui.
Il ne faut donc pas le choquer, notre pauvre ami ! Il aime les choses bien faites, vites faites ! Il se venge de ses misères sur les mutants.

.Histoire. ::
Le Doc Yume n'a jamais eu une enfance paisible. D'abord, il n'a jamais été un enfant. Il est né avec les traits d'un homme mature et c'était donc très laid. Ses parents, horripilés, l'ont jeté par la fenêtre et il est retombé sur une île déserte. (Eh oui, ses parents étaient en croisière cette journée-là). Le pauvre bébé a dû apprendre à vivre seul et ainsi il a développé des habitudes de vie très malsaines. Également, personne ne lui a appris à faire la différence entre le bien et le mal. Un jour, alors qu'il s'exerçait à produire des sons gutturals dans une noix de coco, une famille de touristes japonnais qui passait par-là décidèrent de le ramener chez eux. Ils lui apprirent le mieux qu'ils purent les faits de la vie mais le Doc était né débile et il restera débile. Puis, les japonnais décidèrent de le nommer. Peut-être Yumi, ou Yuma, deux prénoms de filles, mais ils se rendirent compte que c'était un garçon donc s'arrêtèrent sur Yume. Yume veut dire rêve en japonnais. Eh oui, ils espéraient encore pouvoir reveniri dans le temps pour reposer ce bébé d'ou ils l'avaient pris. Puis ils ajoutèrent un mot fançais: Nul. puis une petite consonnance asiatique: On. Cela donna: Yumenulon. Mais ça sonnait mal donc ils firent leur choix final: YUMANULON.
Mais il ne savait toujours pas la différence entre le bien ou le mal. Puis, rendû à l'âge adulte, des milliers de jeunes femmes lui courrurent après, et oui, il était très sexy. Il se rendit alors compte qu'il avait une dysfonction érectile ! Plus frustré que jamais, il retourna sur son île et créa un laboratoire full High-Tech ou il travaillera pour le reste de sa vie.

.Relations. ::
Il n'a pas ami ni de famille, que ses amis les scientifiques et des centaines de mutants dans des cages.

.Autre. ::
Est particulièrement intéressé dans Rachel Miller, cette jeune fille empathique est d'abbord très attirante (Il a certains excès de pédophilie lorsqu'il est fatigué), mais également parce que l'Esprit est le domaine qui l'intrigue le plus.
.Rang. ::
.:Sadik&Soup:.
.Avatar. ::
Liam Neeson.
.Code. ::
..OKidou.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Taylor
[₪ Co.Admin ₪]
.EachTear-isDamned.
Ann Taylor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin de Black Tower, mais pas assez à mon goût ... Avec RaCh'yy !
Date d'inscription : 21/04/2007

.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:04

Belle présentation, M.Sadique!
Au plaisir de vous tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Alex'
[»Rebelle.Heart«]
Alex'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2007

.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:30

*morte de rire*

Bienvenue vieux méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

*Crampe comme une vraie Dingue avec son amie (Moee! Hé Oui! ^_^), en pleine classe d'informatique*
Pourquoi tout le monde me regarde croche? O_o'
Woh, mais Bon! Superrr! Accepté pour moi! Manque plus Deanouchouuu Chériiii D'amourr! [Héhé! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Docteur Yumanulon
.:Sadik&Soup:.
Docteur Yumanulon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

J'attend toujours Deanichoubidouwoahwoah !! Faudrais pas choquer le Doc !
Merci pour cet accueil plus que chaleureux...Moi qui pensait que Yumanulon allait faire fuir les jeunes filles...!!
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

Non, Vous m'avez seulement fait rire pendant mon cours de Math, après mon temps d'Ordi! M'enfin! xD 'Faut faire attention...Dean vous déteste particulière! Rolling Eyes Moi aussi, d'Ailleurs...OKAY! 'Faut que je stoppe de Flooder =.='
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

PDÉ: Je vous attendait avec impatience ! Accepté sur-le-champ !

Dean: ¬¬' *le regarde ben ben froidement* Bienvenue, cher docteur de la torture et de la tuerie. Sachez que la prochaine fois que je vous vois, meme pas le temps de dire «popsicle», vous aurez une balle dans la tête dans la seconde qui suit notre rencontre!

PDÉ: Sympathique, le gars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Matthews
[.>Childish Girl<.]
Shanelle Matthews


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les bras de Seth
Date d'inscription : 18/04/2007

.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé





.:Le.Docteur.Yumanulon:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le.Docteur.Yumanulon:.   .:Le.Docteur.Yumanulon:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Le.Docteur.Yumanulon:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations. :: .Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser