.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aaron Warrens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Warrens
[♥.P'tite.Tortue.♥]
Aaron Warrens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:54

.Nom. :: Aaron Warrens
.Age. :: 22 ans
.Groupe. :: Dark's.Mutants
.Pouvoir . :: Depuis que Aaron est doté d'une cellule mutante, il a le pouvoir d’allonger n’importe quelle partie de son corps. Un peu l’homme Élastique. Ouais, les filles, je sais ce que vous pensez! B)

.Physique. :: Aaron est plutôt grand, bien bâtit, belle gueule… Ouais, un vrai mec, quoi! Il a pas mal tous les atouts.... Mais bon, on va y aller par étape! Ce jeune homme a les cheveux très courts, presque inexistants sur son crâne. Ce qui lui va très bien et fait de lui quelqu’un de très charmant, même si les chauves sont très laids, d’habitude. (Sans vouloir offenser qui que ce soit)

Aaron a des yeux de braises. Ils sont magnifiques! Même si ils ne sont que bruns, couleur au combien fade et peu original. Pourtant, ses yeux ne sont pas comme tant de yeux bruns. Ils ont comme quelque chose d’indescriptible. Un truc pas banal du tout comme les yeux d’un certain M’ling qui est un vilain garçon qui ne se protège pas! Rhalala! Je lui ai pourtant donné tellement d’indices! En fait, Elie et moi, on se comprend. Et, n’essayer pas d’y trouver un sens, vous ne comprendrez jamais, sales moustiques infectes! Excusez-moi, je me suis égarée.

Pour ce qui est du nez de notre cher ami, il n’a rien de très spécial. Ni trop gros, ni trop petit. Ni trop parfait… Un peu comme un nez, quoi. Un nez pas très désagréable à regarder mais, on ne ferait pas le tour du monde pour aller l’apercevoir… Sinon, vous avez sûrement un truc pas net dans votre cervelet. Ok, j’ai rien à dire sur son milieu de face, je l’avoue!! x3

Pour ce qui est des lèvres, elles sont plutôt fines tout en restant tout à fait désirables. Ses lèvres sont d’un rose doux et vif à la fois. Bref, vraiment jolies! Mais, vous avez déjà vu des lèvres horribles? Sincèrement, ça ne m’est arrivé que quelques fois et je pourrais compté ses fois au bout de mes doigts.

Petits supports visuels: Aaron est grand, voir très grand. Et bien bâtit. Il fait pas de la musculation pour rien! En passant Elie, j'ai vu un gars troop sex, quand je suis partie! =D Mais bon, ça, c'est pas un support visuel. ¬¬
.Caractère. :: Aaron est plutôt le genre de gars qui ne se fait pas remarquer même avec sa belle apparence. En fait, il essaye le plus possible de se faire discret et de ne pas attirer trop l’attention sur lui. Il est comme ça et nul rapport avec sa froideur qui ne fait pas réellement partie de lui. Sauf quand on lui dit comment agir. Là, il devient froid et sec de nature. Il déteste qu’on lui ordonne des choses ou comment vivre. Il veut tout simplement faire ce qui lui plaît, peu importe comment ça finira. Même si Aaron est conscient que l’important n’est pas comment on commence mais comment on termine. Mais pour le jeune homme, ce qui est primordial est comment on a vécu.

Aaron a l’air froid, dur et plutôt cruel. Mais, tout au fond de lui, c’est un être sensible et rongé par les remords. Souvent, il revoie ses victimes et ne peut s’empêcher de se sentir terriblement mal. Quelques fois, voir très rarement, il sent les larmes lui monter aux yeux. Mais il cache tout ça, il cache ses choses depuis qu’il est enfermé dans les laboratoires.

Malheureusement, personne ne connaît la vraie personnalité de Aaron. Même pas Ryan. Étant donné qu’il n’aime pas non plus montrer ses faiblesses. Bref, c’est un peu un hypocrite. Même si ce n’est pas vraiment le qualificatif. En fait, il est influençable. Il a peur, tout simplement. Peur qu’on rie de lui et qu’on ne l’accepte pas. Qu’on ne l’accepte pas tel qu’il est vraiment.

.Histoire. :: Ça commença par des expériences de routine. Puis, ça devint de plus en plus étrange... Diverses prises de sang, des vaccins, des expériences sur ses gènes et ses cellules. Puis un jour... Aaron finit par oublier. Il oublia sa vie avant le laboratoire et les expériences, il oublia ses parents et cet incendie. Il oublia absolument tout ce qui lui donnerait une envie de vivre en dehors de ce laboratoire.

Mais, un jour, il eu comme un flash. Il eu une impression étrange. Aaron passa un mois complet sans dormir et à avoir les yeux injectés de sang. À espérer ne jamais s'endormir et simplement mourir de fatigue. Il refusa de manger pendant des jours et des jours jusqu'à ce que sa conscience l'emporte sur lui.

Mais, il refusait ardemment de fermer les yeux trop longtemps. Aaron revoyait son passé, lorsqu'il s'endormait. Il revoyait lorsqu'il allait dans la chambre de ses parents et qu'il apercevait des hommes enfoncer un objet tranchant dans le corps de son père et mettre un sac sur la tête de sa mère. Il la revoyait les joues trempées de larmes à les implorer d'épargner son fils. Ce qu'ils n'ont pas fait.

Après avoir étouffer sa mère et saigner son père, les hommes vêtus de noir prirent fermement les poignets de Aaron et le trainèrent de force jusqu'à une petite caravane après avoir mit le feu à la maison de la famille Warrens. Ils jetèrent l'enfant à l'intérieur du véhicule et lui mirent un sac sur la tête pour l'empêcher de voir ou ils allaient. Sans oublier de lui attacher les mains.

Sans pouvoir voir quoi que ce soit, l'enfant paniquait. Il avait peur. Il avait mal. Ses parents étaient dorénavant morts et il ne l'ignorait pas. Malgré son jeune âge, il n'était ni sot, ni naïf contrairement à la plupart des enfants de son âge. C'est ainsi que lorsqu'on lui découvra la tête, le jeune Aaron se retrouva dans une pièce grise n'ayant qu'une minuscule fenêtre. Il désirait plutôt mourir et combien de fois n'essaya pas de se couper les veines? Mais, à maintes reprises, Aaron en fut incapable.

Avec le temps, il oublia. Avec le temps, il se fit une carapace [~> D'ou ma Tortue!! =D Mais ça, vous allez voir le truc de la tortue un peu plus bas], une image qui n'était pas vraiment la sienne. Mais, avec le temps, il ne devint que de plus en plus impuissant.

.Relations. :: Aaron n’est pas très sociable, en fait. Il est plutôt solitaire et déteste aller à la rencontre de quelqu’un en premier. Bref, ce jeune homme n’apprécie pas généralement de faire de nouvelles rencontres et est plutôt froid avec les gens qui l’entourent. Cependant, Ryan Wilson a été capable de percer un peu sous sa carapace qu’il s’est fait au bout d’un certain temps.

.Autre. :: ---
.Rang. :: [♥.P'tite.Tortue.♥] {~> Oui, oui, le truc d'la Torute! =D}
.Avatar. :: Wentworth Miller
.Code. :: .Black.Tower.
---
Ouais, Moe est là! [Et Flood déjà ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:18

xDD
Bienvenueee! C'est beau pour moi! 'Manque plus que l'avis de Deanouchouuchériiwouahwouah D'amour! =3 xDDD J'me calme, j'ai comprit!
Non Mais! J'trouve toujours pas c'est quoi le rapport avec M'ling O_O Il est Sex' Aaron, luii! xD
Non Mah, Sérieux?! Il était comment ce beau Mec? Ça m'intéresse beaucoup, cette partie! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Aaron Warrens
[♥.P'tite.Tortue.♥]
Aaron Warrens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:22

Merci! =3 M'ling, c'est un vilain qui ne répond pas bien au questionnaire et qui a des yeux bruns plates! xDD ET QUI NE SE PROTÈGE PAS! =O M'enfin... Et le gars, là... Oulah! =O Et il avait l'air d'avoir 13 ans, au moins! =D Je te dirai tout sur Msn!
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:26

13 ans? =.=' J'aime mieux les Mecs plus vieux! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Aaron Warrens
[♥.P'tite.Tortue.♥]
Aaron Warrens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:28

Mah, 13-14-15 ans. J'dis 13 parce que les mecs, comme les filles ont toujours l'air plus vieux ou presque. Surtout quand il on du style. Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:39

Il avait l'air plus vieux? Car tu dis qu'ils ont souvent l'.air plus vieux et qu'il ressemblait à 13 ans! =0 Donc, il pouvait avoir 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Aaron Warrens
[♥.P'tite.Tortue.♥]
Aaron Warrens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:56

¬¬ Mah non, j'l'ai rajeuni! C'pour ça que je dis qu'il a peut-être 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa George
[«Heart.Girl»]
Alyssa George


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : impossible à dire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Reid

Paris Reid


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

Bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16

Je vois aucun problème moi non plus ! Accepté M'sieur le méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Warrens Empty
MessageSujet: Re: Aaron Warrens   Aaron Warrens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations. :: .Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser