.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocelus
Invité




Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Empty
MessageSujet: Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp!   Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38

Je sais que c'est une place pour les présentation mais c'était pour sa vavoir un petit truc... Est-ce que vous pouriez rajouter une fille dans une fugitive? Ouais parce que là, y a pas trop d'autre que j'ai le gout de m'inscrire. Mais ils sont tous excellent! C'est juste que moi, j'aime mieux l'action.

PS:J'ai voulu être plus discrète mais la personne ne m'as pas répondu.

PS:)Si c'est parce que vou n'avez pas d'idées, en voici quelques une(Acteur)Kristin Kreuk, Allison Mack, Alyson Michalka, Évangéline Lilly, Jenna Dewan , Erica Durance.(Nom) Audrey Michel, Kate Shepard, Brooke Slum, Jennifer Naturel, Chloé Lefort, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp!   Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

J'ai pas répondu parceque j'avais un entrainement de soccer toute la soirée Rolling Eyes Mais bon, comme je t'ai dit, je vais en parler avec Élie et on te reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp!   Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

Bon, On en a parlé et après mur réflexion, sommes venu à une entente.
Nous ne pouvons pas comblés toutes les demandes des membres, ça finira jamais! Et Puis, nous avons écrit le Contexte avec 13 Fugitive's, donc, on reste avec ça...De plus, nous n'ajouterons pas de Fugitive's, déjà que nous avons beaucoup de membres inscrits dans ce groupe et bien peu dans les Dark's Mutant, Tout aussi importants.

Tu veux un personnage Féminin avec de l'action? Chris' fait partie en quelque sorte des Fugitive's et l'histoire n'avancera pas tant que nous ne l'avons pas! C'est un personnage bien important dans tout le conflit et qui fait partie à 100% de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
ocelus
Invité




Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp!   Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp!   Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

Tu nous diras ce que tu choisis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp!   Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!!!Les modos!!!Venez ici svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Hors-Jeu. :: .Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser