.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 James Harper :

Aller en bas 
+2
Élie Cooper
James Harper
6 participants
AuteurMessage
James Harper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20

.Nom. :: Harper James
.Age. :: La trentaine
.Groupe. :: fugitif
.Pouvoir . ::Il peur traverser tout les matèriaux solides

.Physique. ::James est quelqu'un de belle taille et malgré tout d'assez trapu. Il a les cheveux chatains et des yeux qui changent de couleurs selon l'éclairage. Il a un regard pénétrant qui lui donnent un air toujours assuré. Son visage aime sourir. Il a une fine cicatrice entre les omplates, longue d'environ trois centimètres. Il ignorent sa provenance. Il s'habille toujours selon les circonstances
.Caractère. ::James est courageux et intelligent. Il est très malicieux et aime beaucoup la compagnie des femmes et il aimes séduire. Il est très bon menteur même si il ment rarement. Il cache toujours ses sentiments pour se protèger. Il met un point d'honneur a toujours garder son sang-froid. Lorsqu'il se sent menacé il se renferme et devient calculateur, froid, sans pitiès.

.Histoire. ::James est née d'une union peut banale, si tant est que l'on peut considèrer cela comme une union. Son père était un criminel en cavale pour de multiple bracage a mains armé et sa mère était une jeune immigrée mexicaine obligé de se prostitué pour vivre. Leur route se croisèrent dans un motel d'autoroute puis il se sèparèrent a jamais. Son père fut lors d'une fusillades quelque mois plus tard. Sa mère, apprenant qu'elle était enceinte rejoignit un couvent et gagna la pitié des soeurs qui l'accouchèrent. La jeune mère mourut mais le bébé survécut. Les soeurs ne savait que faire de lui et le confièrent a un orphelinat où, quelque années plus tard des scientifiques firent semblant de l'adopter. Arriver au centre de recherche il comprit que la vie qui l'attendait risquait d'être pire que celle qu'il avait vécu. Il ne s'était pas trompé. Aussi il s'évada avec les autres dès que ce fut possible. Lorsqu'ils furent séparé il traça SA voix. Il s'entraina au combat et a utilisé son pouvoir.

.Relations. :: Il n'a aucune relations sérieuse en ce moment mais il s'est liée "d'amitié"avec Will Lane. Il cherche très souvent la compagnie féminine car c'est avec les femmes qu'il se sent le plus "complet"

.Autre. :: Rien
.Rang. ::
.Avatar. ::Matt Damon
.Code. ::.Black.Tower.
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

'Manque ton Avatar, étoffe un peu ton physique et ton caractère. Il y a aussi un p'tit quelque chose de manquant dans le code!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:54

Hé, mais c'est mon vieux vieux copain ! Elie, tu pourrais quand meme dire bonjour au monsieur ! Effectivement, il manque un p'tit quelque chose au Code, et peut-etre des demi-ligne pour Physique et Caractère ! Allez, on t'encourage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:12

Tu sais comment je suis...Je ne comprends pas comment il pourrait bien faire pour avoir été ton ami! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Ann Taylor
[₪ Co.Admin ₪]
.EachTear-isDamned.
Ann Taylor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin de Black Tower, mais pas assez à mon goût ... Avec RaCh'yy !
Date d'inscription : 21/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

Bienvenue, Mister Miichant!
Have fuuunn amung us!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:34

Il est pas méchant, James ! XD

Et Elie, moi je me demande seulement comment Josh peux te supporter plus d'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ann Taylor
[₪ Co.Admin ₪]
.EachTear-isDamned.
Ann Taylor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin de Black Tower, mais pas assez à mon goût ... Avec RaCh'yy !
Date d'inscription : 21/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:42

=___= J'étais un peu mèlée hierr! Désoléééee !
Rhôôôô Dean, t'es cruelllll !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

Peut-être parce que Josh peux reconnaître les bonnes personnes de ce monde à fréquenter! Et puisque toi et lui n'êtes pas capable de rester ensemble plus d'une heure, ça veux bien dire que tu es Minableee!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:41

Sincèrement, je vois juste trop pas le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

Moi Non Plus! Mais t'es minable quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
James Harper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:49

Y'a une bonne ambiance ici dites moi ^^ promis je regle les problèmes de ma fiche bientot mais depuis quelque temps j'ai plus du tout le temps (j'expliquerais aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Miller
[xPainful.Soulx]
Rachel Miller


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Une ville bien loin de Lawrence, avec Ann
Date d'inscription : 22/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:05

Bienvenue Msieur!
Un autre Fugitive!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
[»Rebelle.Heart«]
Alex'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2007

James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Harper : Empty
MessageSujet: Re: James Harper :   James Harper : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Harper :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser