.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dean Walker [FINI!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Dean Walker [FINI!] Empty
MessageSujet: Dean Walker [FINI!]   Dean Walker [FINI!] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

.Nom. :: Dean Walker
.Age. :: 23 ans
.Groupe. :: Les Fugitive's
.Pouvoir . :: Il peut voir à travers des matériaux solides, comme le métal ou la brique. (Hé non les filles, pas a travers le tissu...). Il a aussi hérité d'une force surhumaine.

.Physique. ::
Jeune, il avait des airs d'anges, celui du petit garçon aux cheveux chatins bien peignés, et des yeux bien verts dans lesquels brillaient la malice. Le parfait «British».
Pendant l'adolescence, le seul désir de vengence brillait dans des yeux presque éteints, toujours assaillits par la fatigue. Ses cheveux constemment sales étaient en bataille la majorité du temps.
Aujourd'hui, on pourrait dire que c'est un bon mélange des deux. Depuis le début de son adolescence, et avant même d'avoir été dans les laboratoires, il a toujours eu une carrure solide. Une carrure de sportif que son père disait. Une grandeur tout aussi digne d'éloges, bien que quelques pouces sous la grandeur de son frère.
Il porte le fameux code-barre dans l'arrière du cou, bien dissimulé, normalement, sous ses cheveux ou sous le col d'une chemise.


.Caractère. ::
Le petit garçon heureux et jovial avait quitté Dean en même temps que la vie, du corps de son père. Renfermé et irritable dans l'adoslence au laboratoire, on pourrait dire que ça s'amoindrit de jours en jours. Peut-etre accepte-t-il enfin la mort de ses parents, chose qu'il n'a jamais faite pendant ses années dans ce qu'il considérait comme une prison: BlackTower. Ses années au laboratoire, en plus de faire naitre en lui une force surhumaine, l'a rendu quelque peu agressif, puisqu'il ne savait pas comment exterioriser sa colère et sa haine autrement. Il n'a jamais été quelqu'un qui se plie sans rien dire aux reglements, et il garde les marques de ses affronts. Même en grandissant, il continue à n'en faire qu'a sa tête. Son frère sait parfois modérer ses ardeurs et ses colères, mais c'est probablement le seul capable de cet exploit. Avec ceux qui l'énevent, les poings seront souvent la solution. Et meme avec ses amis, ses propos résident dans l'arrogance et l'espièglerie. Ce coté-là ne changera probablement jamais. Il ne s'avèrent cependant pas un mauvais ami ! Il aime être là pour eux, et n'est pas un égoiste ou un macho fini, comme il tente de le montrer parfois. Sous toute ses moqueries et son indifférence se cache un jeune homme sensible dont le coeur est en miettes depuis 2009...Peut-etre qu'une personne sera capable de le rapiécer un jour ?

.Histoire. :: 2006...
Un autobus vient tout juste d'exploser dans une banlieue de Londres. Coup que les responsables de l'attentat n'avaient pas prévu, qui qu'ils soient, il y a un surveillant. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il était à l'extrémité du bus, bien calé dans son banc et que ses écouteurs à Ipod ont empêché ses tympans d'exploser à cause de l'explosion. Certains disent qu'il portait la chance avec lui, et qu'il pouvait se trouver bien chanceux de n'en sortir qu'avec quelques éclats de métal et de vitre dans les jambes. Après quelques jours à l'hôpital, il rentre chez lui en béquilles. Sa copine vient l'embrasser, en faisant bien attention de ne pas trop le presser contre elle, puisqu'elle a leur plus jeune bambin dans les bras...

-Sammy ! J'ai pas pu venir te chercher, Josh faisait une grosse fièvre...Et Dean...Toujours aussi insupportable...Je si tellement contente de te revoir à la maison…Je t’aimes tellement…J’ai eu si peur de te perdre..

-Pas autant que moi de ne plus de voir…répondit-il en allant déposer un baiser sur les lèvres de sa belle.

Sam sourit, en déposant un petit baiser sur le front de son plus jeune enfant, puis se mit à la recherche du turbulent Dean. Celui-ci arriva par derrière et sauta sur le dos de son père. Il se tenait fièrement du haut de ses 5 ans.

-Papa ! Papa ! Tu es revenu pour toujours ?

-Oui, mon p'tit Dean préféré !

Sam commença alors à chatouiller l'aîné, et n'arrêta que lorsque Dean l'en supplia. Dean s'enfuit aussitôt vers sa chambre, riant toujours aux éclats, de peur que son père le suives.

Les journées...et bientôt les années heureuses comme celle-là se suivent. Sam mène sa vie parfaite, avec l’élue de son cœur, et ses deux fils, qui grandissent magnifiquement bien. Un déménagement vers l’autre coté du globe, dans une banlieue du Kansas, marquera le début de l’année 2008. Josh et Dean, maintenant en age de commencer leurs petites études, ne sont aucunement troublés par le changement. Ils en sont même réjouis. Leurs résultats très au-dessus de la moyenne leur permet même de gagner une année.
Dean, âgé alors de 7 ans montre de puissantes capacités physiques et mentales. Tout comme son frère d’ailleurs, lui qui a 5 ans seulement. Quelques fois, ils remarquent des gens un peu bizzare les observer, durant leurs cours d’éducation physique. Ils s’en réjouissent d’être au centre de l’attention. Un an passe, sans trop de tumulte dans la famille. Dean et Josh se tiennent plutôt calme, malgré leur âge de respectivement 8 et 6 ans.

Une belle journée termine, environs à la mi-année scolaire maintenant. Dean et Josh marchent ensemble pour revenir à la maison. Une grosse vanne noire se trouve devant leur maison. Dean fronce aussitôt les sourcils, Josh étant trop innocent pour se douter de quoique ce soit. Des gros hommes en habits noirs entrent dans la maison, tandis que deux restent pour surveiller la vanne, qui, étonnement, ressemble presque à un genre d’autobus, comme si on voulait y rentrer beaucoup plus de personne qu’il n’y en avait déjà.

-Ralentis Josh…murmura Dean à son frère.

Josh, habitué aux incessants ordres inutiles de l’aîné ne s’arrête pas. Dean l’aggripe durement par le bras et le pousse derrière le buisson. Josh proteste aussitôt en criant et Dean saute sur lui pour lui mettre la main sur la bouche.

-Tait-toi !

Il se faufilent ensemble jusqu'à la fenêtre arrière de la maison, donnant à la cuisine. Le camion ayant reculé, ils seraient à la vue des hommes, et Dean voulait qu’ils restent inaperçus avant de savoir qui ces gens étaient. Ils entendent maintenant tout ce qui se trame dans la maison, mais ne voient rien. Dean reconnaît la voix de son père, et la respiration rapide de sa mère.

-Il y a 2 ans, tu devais mourir, Sam. Tu sais, l'autobus, c'est à cause de toi, que tout ces gens sont morts. C'est toi qui devait mourir, mais tu t'es défilé...jusqu'au Kansas en plus...

-Mais qui etes-…?

Une détente. Un cri déchirant, presque inhumain. Un sanglot féminin. Une autre détente. Le silence total. Puis les armes qui se rechargent. Une autre voix, inconnue a Dean, qui se doute légèrement de ce qui vient de se passer, masculine et dure se fait entendre,

-Trouvez les petits

Dean prend aussitôt son frère par le bras et essaie de l’entraîner loin de la maison, loin des «méchants».

-Allez viens Josh !

-J’veux pas m’en aller ! Je veux voir papa et maman ! Je veux les voirs ! Je veux que les gros monsieurs en noir partent ! réponds Josh.

Dean, incapable de gérer adéquatement la situation, puisqu’il n’a que 8 ans, entraîne son frère une fois de plus par le bras, sans lui répondre ou même lui adresser un regard compatissant.

Ses parents ne sont pas morts. Ils n’ont pas été tué par la machine qui fait des bruits comme ça dans les films. Comme dans les James Bond. Non, ce n’est que son imagination…Il n’a rien entendu. Dean fait ce débat dans sa tête et ne remarque pas les uniformes noirs qui les encerclent progressivement. Instinctivement, il se met devant son frère, un geste protecteur probablement. Ça devient bien inutile lorsque les hommes les entourent complètement. Il le met alors dans le creux de son bras, le forçant à fermer les yeux.

-Ne les ouvres que quand je t’aurai dit que c’est fini.

Dean était très intelligent, et savait que son frère, qui tremblait de tous ses membres, ne supporterait peut-être pas tout ce qu’il allait entendre ou voir.

Le plus gros et le plus laid des hommes s’avance vers lui et son frère. Un rire dément sort de sa bouche.

-Comme c’est beau…Tu sais…On ne vous veux pas de mal, vous n’avez qu’a nous suivre docilement et tout se passera bien…

-Vous les avez tué…renchérit Dean, sur une voix tremblante.

Il voit l’homme hausser les épaules et faire un signe de mains à ses hommes pour qu’ils les embarquent dans la vanne. Dean tient la main de son frère jusqu'à temps qu’on les sépare de force. Dean ne pleure pas, il ne crie pas. Il ne fait que se débattre fortement dans les bras musclés d’un garde effrayant.

2009-2019...

Toutes les ardeurs de Dean avaient été calmées lors de sa première années dans le centre de «Mutation». Ses premières résistances ayant été assez forte, on avait souvent utilisé la violence pour le calmer. Il en gardait parfois des marques permanentes. Et tout ça, sous le regard attentif de son frère. Les rébellions s'intensifient vers le milieu de l'adolescence, et encore une fois, les grands moyens seuls réussisent à calmer Dean. Dean qui n'a jamais pleuré, mais crier de peur, mais beaucoup de douleur. Dean qui n'a jamais parlé de ses parents. Dean qui a laissé Josh le faire. Dean qui a toujours peur que quelque chose arrive à son frère, comme s'est arrivé à ses parents.

Dean qui ne parlait à presque personne dans le centre, qui passait son temps à s'endurcir, même malgré les experiences qui augmentaient la force, pour un jour venger ses parents. Pour un jour faire payer ses actes à Yamanulon, lui faire vivre la souffrance qu'il avait vécu. Le voir mourir lentement, douloureusement serait la seule chose qui aurait satisfait Dean pendant des années.

Mais, la fin de l'adolescence sembla calmer les envies meurtrières et de vengeance de Dean. Il devint moins irritable, plus parlable, mais toujours aussi refermé à l'idée de parler de son enfance.

Les experiences devinrent de plus en plus désagréable, et les punitions, de plus en plus violentes, surtout dans le cas de Dean, qui donnait du fil a retorde aux gardiens depuis le jour de son arrivée.

Un soir de 2019 fut, selon l'avis de tous ceux qui sont partis avec lui, le jour de la grande libération. L'évasion de Black Tower. La liberté qu'on ne leur avait jamais accordé. Josh et Dean se jurèrent de rester ensemble, malgré les quelques froids entre eux depuis le début de leur adolescence, suite à l'évasion.

2020 - 2029

Comme ils se l'étaient promis, Dean et son frère restèrent ensemble, pendant toutes les années qui suivirent leur évasion réussie. Ils étaient fauchés, sans études secondaires officielles, et vraiment rien qui puisses les aider à subsister.

Les premières années de leur «libération» furent donc une vie dans la rue, une vie de nomade, mais avec un but bien clair en tête: Revenir au Kansas. Chose qu'ils réussirènt apres un an environs. Là, ils durent sérieusement se creuser les méninges et trouver un moyen de rapporter un peu d'argent. Ils se trouvent des petits travails aux salaires de misère, mais s'était à pein suffisant pour un appart' délabré et plein d'insectes.

Dean commences alors un entrainement de boxe, puisqu'il a des cellules mutantes ayant accrut sa force. Ses premiers combats étant très concluants, puisque la technique fut bien vite apprise par Dean, il rammassa assez d'argent, après 1 ans, pour s'achter un appartement convenable, avec Josh. Les primes des combats étaient de plus en plus fortes, et on le metterait bientot sous les feux de la rampe.

À l'idée d'etre vu à la télé, ou sur internet, bref, remarqué d'une quelqonque façon par les accolites de Yamanulon, Dean frisonna. Il ne donnerait pas de pistes à ses ennemis les plus chers. Il ne ramènerait pas Josh et lui dans leurs filets. Il arreta la boxe, à la deception de certains, et à la joie des autre sboxeurs. L'argent amassé suffirait à les garder loin de la misère pour une ou deux années encore.

Arrivés aux années où les revenus de la vielle boxe de Dean ne suffisaient plus, il durent, lui et son frère, travailler d'arrache-pied pendant des mois pour esperer de pas trop s'endetter. Ils gravirent des échelons, bien que minces, au fil des années et eurent assez d'argent pour vivre correctement. Presque normalement. Ils retrouvèrent finalement deux autres des siens, au Kansas, Elie et Chris, et les voilà maintenant, en 2029, au Kansas!


.Relations. :: À Black.Tower, il n'avait pas beaucoup d'amis, à cause de son tempérament assez dur et renfermé. Le seul «ami» qu'il ait peut-etre eu serait James. Biensur, son frère demeure son meilleur ami, même quand leurs discussions finissent parfois par du criage-sur-l'autre. Il aime profondément son frère, même si il ne le montre pas souvent. Au Kansas, il a retrouvé Élie, avec qui il ne s'entends sincèrement pas très bien, et Chris', dont il est secrètement tombé amoureux...

.Autre. :: Je crois avoir tout dit!
.Avatar. :: Jensen ackles I love you
.Code. :: .BlackTower.
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Dean Walker [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Dean Walker [FINI!]   Dean Walker [FINI!] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

C'est Okay pourrr Moii! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
 
Dean Walker [FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Walker
» Alexander West [ENFIN FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations. :: .Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser