.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexander West [ENFIN FINI]

Aller en bas 
+4
Josh Walker
Alyssa George
Élie Cooper
Alexander West
8 participants
AuteurMessage
Alexander West
¤Chef et maître du feu¤
Alexander West


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:47

.Nom. :: West Alexander
.Age. :: 23 ans
.Groupe. :: Fugitive’s
.Pouvoir . :: Contrôle le feu parfaitement

.Physique. :: Alexander a toujours été le plus grand de la gagne même a l'age de 9 ans. Il as des yeux vert foret et des cheveux brun presque roux. Il porte toujours des vêtements sports. Tout le monde remarque qu'il est froid juste en le regardant car très rarement nous voyons sur ses lèvres un ombre d'un sourire. Il n'a presque jamais de barbe car il ne la laisse pas pousser il la rase car cela le dérange. Quelque fois il se promène avec une béquille pour sa gambe droite car il as un problème as son genou droit et quelque fois quand il bouge trot ou que quelqu'un donne un coup sur son genou il n'est plus capable de marcher dessus et as besoin de sa béquille.

.Caractère. :: Déjà quand il était dans le laboratoire nous avions de la difficulté a parler a Alexander ses bien pour cela que le professeur as exercer sur lui l'expérience du feu , se qui as découragement marcher. Depuis se temps Alexander as renforcer ses sentiments et est devenue de plus en plus dur et froid. Dans le laboratoire Alexander a toujours été un peu comme le chef de la petite bande se qui lui avait permis de parler plus ouvertement a ses nouveaux amis. Même si il était le plus vieux il était le plus insécur. Alexander ne montre jamais ses vrai sentiments mais si vous le connaissez bien et qu'il vous fait confiance il vous montras qu'elle est sa vrai personnalité.

.Histoire. ::

2009

Alex’ vivait paisiblement dans une petite maison hors du Kansas. Il était très intelligent et fort même si il n’avait que 4 ans. Ses parents admiraient ses capacités. Alexander aimait jouer avec le feu quand il faisait un feu de camp c’était toujours le petit bambin de 6 ans qui l’allumait.

2010

Dans une journée sombre et rempli de brouillard. Alex’ revenait de l’école quand il remarqua que la maison ou il habitait avait fini en cendre sûrement causer part un incendie. Ayan perdu ses parents Alex’ ne voulait pas se retrouver en famille d’accueil alors il s’enfui. Quelque heure plus tard un homme venu le convaincre de le suivre. Tout commença se jour la…

2019

Maintenant âgé de 13 ans Alex’ avait acquis le dont du feu. Les expériences que les savants avaient emmenées sur lui l’avaient transformé en quelque sorte un mutant. Lui et plusieurs autres jeunes avaient préparé un plan pour s’évader de cette enfer. Pendant la nuit de la journée décider Alex’ et 12 autres jeunes réussir a s’enfuir du laboratoire.

2029

âgé de 23 ans Alexander n’a jamais trouvé de bouleau car il s’engueule avec tout les patrons pour approuvé se qu’il dit. Alors il vit sur le BS [XD Je serais pas capable moi!] Mais un jour alors qu’il allait mètre fin a ses jours inutiles une jeune femme venue cogner chez lui et lui dit qu’elle avait une jobine pour lui. Alex’ accepta volontiers de l’aider et être payer. Personne ne sais qu’Alex’ est un mutant mais un jour ou l’autre il retrouvera les quatre Fugitive’s et se joindra a eux.
.Relations. :: Alex’ a toujours été le plus dur d’entre les Fugitive’s mais cela causa en lui une froideur surnaturelle. Il aime donné les ordres et surtout quand il est question des plans d’attaque. Tout le monde as peut de lui sauf bien sur les personnes qui ont grandit avec lui et qui se sont enfui.

.Autre. :: Cool le forum ^^
.Rang. :: ¤Chef et maître du feu¤
.Avatar. ::Chris Evans
.Code. :: .Black.Tower.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:13

Fait attention aux fautes d'ortographes! Word, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Alyssa George
[«Heart.Girl»]
Alyssa George


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : impossible à dire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Bienvenue cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

Gné... Chris Evans O.O lol

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:17

Comme Elie l'a dit, fait attention. Sinon bah, on a plus qu'a attendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander West
¤Chef et maître du feu¤
Alexander West


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Pourtan j'ai passer mon texte sur Word O_o
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

Mais ça parraît pas! C'est bourré de Fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Alexander West
¤Chef et maître du feu¤
Alexander West


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:10

O_O A oui eu...j'ai comment dire pas eu le temps de finir car j'était a l'école ...je fait quelque chose et puis apres je fini et je corrige ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander West
¤Chef et maître du feu¤
Alexander West


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

Voila! Il n'y as que quelque fautes que je ne trouve pas comme l'écrire aliors voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Miller
[xPainful.Soulx]
Rachel Miller


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Une ville bien loin de Lawrence, avec Ann
Date d'inscription : 22/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:27

Welc' Msieur!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Bel effort pour l'écriture ! POur moi ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Miller
[xPainful.Soulx]
Rachel Miller


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Une ville bien loin de Lawrence, avec Ann
Date d'inscription : 22/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:39

C'est en vert!
*A mal aux yeux*
*marmonne*Y devrait y avoir un règlement pour les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Bell

Anya Bell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:23

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

C'est Bon pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
Ann Taylor
[₪ Co.Admin ₪]
.EachTear-isDamned.
Ann Taylor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin de Black Tower, mais pas assez à mon goût ... Avec RaCh'yy !
Date d'inscription : 21/04/2007

Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

Bon ben c'est accepté ?!?!
Smile
Je transfers!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Alexander West [ENFIN FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander West [ENFIN FINI]   Alexander West [ENFIN FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander West [ENFIN FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Walker [FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Start. :: .Présentations. :: .Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser