.The.Rebellion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.The.Rebellion.

Bienvenue Au Kansas, Éternel Lieu Des Secrets Les Mieux Cachés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocelus
Invité




Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

.Nom. ::Ganmagnel:Magnel
.Age. ::35 ans mais en fait, elle n'en a que 19.
.Groupe. :: .The Creator's.
.Pouvoir . :: [Classe limitée]
.Physique. :: [Mimum 5 lignes]Les cheveux blonds, elle a la peau pêche. Cette couleur fait ressortir ses yeux dont la couleur est le noir. Elle a déjà été une mutante mais le maitre les lui a enlevé pour des raison personnel. En fait, c'était parce qu'elle pouvait nuir à ses plans. Elle est donc devenue son associée. Petite mais robuste, elle est très forte. Elle a une soeur: Alex. Qui es dans les réfugiés. Mais Alex ne le sait pas. Même si elle fait partit de sa famille, il faut qu'elle la traite comme tout les autres.


.Caractère. :: [Minimum 5 lignes] Très gentille, elle obéit au doigt et à l'oeil. Il ne faut pas avoir peur d'elle. Faites seulement attention de ne pas la brusquer car c'est elle qui a le plus gros caracère. Elle ne sait pas pardonner. Le maitre la prend pour une vrai conne mais elle a toujours su être la meilleure du groupe. Aucun fugitif ne lui échappe. Elle a déjà eu un chum mais le maitre lui a demmander de le liquider. Dans le temps, le maitre et elle-même était de bon amis.

.Histoire. :: [Minimum 12 lignes] Née en Australie, Ganmagnel(Mais tout le monde l'appelle Magnel) était très gentille. Elle a rencontré Yumanulon sur une île déserte en seeayant de faire d'elle une sirène. Mais quand elle rentra chez elle, un incendi avait fait place au centre de la ville. Des chevaux essayait de prendre la fuite, les mères poules ne bougèrent pas, essayant de protéger leurs fils. Seul les animaux(sauf les poules), sa soeur et elle-même survécurent. Elles retournèrent voir le jeune garçon sur l'île 15 ans plus tard. C'est là qu'il avit commencé à les maltrèter. Il commença par Magnel et termina avec Alex. Mais bien sur, celle-ci ne se fit pas prier pour prendre la fuite. En se promennant dans la base, elle avait découvert un ordinateur avec toute les informations sur les projets des plans de Yumalnulon. Quand celui-ci entra dans la vatse pièce d'information et qu'il l'a vit fouiner, il lui donna un sédatif pour qu'elle perde ses pouvoirs et qu'elle devienne à sa merci...

.Relations. :: [Minimum 2 Lignes]Sa soeur s'appelle Alex et elle fait partit des fugitifs. Son ancien meilleur ami est le maitre, chef de cette base. Sa famille est décédé dans un feu.

.Autre. ::
.Rang. ::J'obéi au doigt et à l'oeil
.Avatar. ::Alyson Michalka
.Code. ::.Black.Tower.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:28

Les pouvoirs sont seulement pour les mutants...Et va falloir changer l'avatar, il n'est pas conforme au reglement (400*150)
Revenir en haut Aller en bas
ocelus
Invité




Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:34

d'accord ^pour l'avatar mais sa serait le fun de pouvoir avoir au moin 2 pouvoirs! Je suiprêtes en en enlever un!
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:47

Désolé. 'Pas de pouvoirs, ça serait assez injustes, déjà qu'ils sont beaucoup de ce côté, avec les Darks Mutants
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
ocelus
Invité




Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:12

d'accord! Je finirai ma présentation aujourd'hui et ensuite, je changerai mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Walker
[₪ Admin ₪] [Hidden Tears]
Dean Walker


Nombre de messages : 40
Localisation : Surment dans un bar du Kansas
Date d'inscription : 14/04/2007

Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

Parfait ! Smile

On attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
ocelus
Invité




Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

ta dam!!!c'est fini. Maintenant, je m'attaque à mon avatard.
Revenir en haut Aller en bas
Élie Cooper
[₪ Admin ₪] [». Dark.Soul .«]
Élie Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans l'appart' Bruyant de Josh&Dean ¬¬
Date d'inscription : 14/04/2007

Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

As-tu l'autorisation d'Alex' pour tout ça? En plus, ça en concorde pas avec son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebellion.superforum.fr
ocelus
Invité




Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

ah oui? Je berrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)   Scientifique #2 [Féminin]  (Pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientifique #2 [Féminin] (Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Walker [FINI!]
» Alexander West [ENFIN FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The.Rebellion. :: .Hors-Jeu. :: .Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser